Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionLa centralisation du web. EmptyLa centralisation du web.

more_horiz
Encore une fois, une vidéo d'un "YouTuber" qui m'est cher, l'un des seuls qui me fait prendre le temps d'aller sur YouTube et d'en ressortir bouche bée.
Que ce soit du côté de la narration, de ses recherches et de ses idées qu'il souligne, c'est clairement quelqu'un que vous devriez écouter au moins une fois sur Internet.

UnDropDansLaMare propose une vidéo sur la centralisation du web. Pour ma part, j'étais déjà informé du sujet, mais je vous laisse écouter la vidéo et me donner votre avis.

descriptionLa centralisation du web. EmptyRe: La centralisation du web.

more_horiz
Je n'étais pas mis au jus sur se sujet, merci. :)

Je pense toujours que quand les propriétaires vendent cela pourrait sans doute être soit par appât du gain. Soit pour avoir les moyens de s'investir dans un nouveau projet, soit parce qu'ils n'ont pas les moyens de continuer.
Souvent je pense que c'est l’appât du gain. Ceux qui achète et proposent des tarifs intéressant c'est sans doute qu'ils ont des idées plus lucratif au fond tout le monde est gagnant, le seul danger c'est le contrôle de l'information et la disparition de certaine tête pilier de certain site.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply