Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe présentation de IrradiumDragon

more_horiz
Voila , je suis de retour après 8 long mois d'absence . J'ai 15 ans , j'aime les jeux vidéo et les animaux . Je n'ai rien d'autre a dire spécialement qui pourrais attirer votre attentions !

Bon jeux a toutes et a tous .

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
Bienvenue à toi.

Quand tu dit :
Irradium wrote:
Je n'ai rien d'autre a dire spécialement qui pourrais attirer votre attentions !


Tu pourrais indiquer quelle expérience tu as dans les jeux vidéos en particulier sur garry's mod par exemple.

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
J'ai en peu plus de 500 heure dans garry's mod j'ai joué aux serveur Zworld durant 2 mois , dans le totale d'heure de jeux vidéo environs 2200 heure dans différent jeux

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
Bon retour parmi nous Irradium.

Par contre Jeff avant de demander aux autres d'en dire plus donnes l'exemple.

http://www.zworld-afterlife.com/t670-presentation-jeff-sheppard

Last edited by Nordahl on Tue 8 Sep - 15:58; edited 1 time in total

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
Merci !

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
De meme, bon retour parmis nous ;)

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
Merci ! :)

descriptionRe présentation de IrradiumDragon EmptyRe: Re présentation de IrradiumDragon

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply