Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPrésentation de Supraline EmptyPrésentation de Supraline

more_horiz
Salut à tous! Bonne lecture :D

Moi c'est Jérôme connu sous le pseudo Supraline, actuellement Owner de Ace World. Je réside à Marseille(ouhhhh le voyou), j'obtiens mes 17 ans le 10 octobre. DJ/Producteur j'ai parcouru de nombreuses boîtes de nuit connues. (Quoi à ton age?! .-. OHH OUIII)

Je parle actuellement 6 langues (Français, Languages des Signes Français, Anglais, Italien, Portugais & Russe) j'ai toujours su être autonome car mes parents sont atteints de la surdité (d'ou le language des signes francais). Je suis en BAC PRO ELEEC (Electrotechnique),  j'ai déja mon BEP donc je suis en dernière année, je souhaite faire un BTS ou passer par L'Ingénierie en Electrotechnique Industrielle.

Celà fait 7 ans que je joue à Garry's Mod, j'ai toucher aux premiers Garry's mod (9, 10, 11, 12) mais bien sur si je vous demande quel version actuel nous avons, vous n'allez pas répondre à cela et bien on est sur la 13 ème version! Je code en lua (attention a ne pas confondre développeur / codeur ) et légèrement en java, html, & PHP. Créateur de plusieurs vieux serveurs RP (PERP, DarkRP, PistachioRP...), de Murder, TTT, Deathrun ect! Me voila maintenant owner d'un ZWorld codé proprement et concret!

Voila vous avez assez d'informations sur moi et j'en rajouterai aux fur et à mesure.

Au plaisir de se voir soit In-Game soit sur le TeamSpeak officiel!



ENGLISH LANGUAGE SOON

descriptionPrésentation de Supraline EmptyRe: Présentation de Supraline

more_horiz
Bienvenue Hooo le Voyou!  angel
 
Chouette présentation on aura le temps d'approfondir tout ça sur le teamspeak. N'hésite pas à lire notre règlement sur les serveurs de jeux afin de transmettre nos règles à tes propres administrateurs.

descriptionPrésentation de Supraline EmptyRe: Présentation de Supraline

more_horiz
Welcome & WSH WSH à toi aussi !

descriptionPrésentation de Supraline EmptyRe: Présentation de Supraline

more_horiz
Bienvenu ,(en francais)
effectivement, Chouette présentation .
tu a vu ? tu peut faire le langage des singes sur Zworld smiley

descriptionPrésentation de Supraline EmptyRe: Présentation de Supraline

more_horiz
Tu peux tout faire sur Zworld, c'est merveilleux ! 😊

descriptionPrésentation de Supraline EmptyRe: Présentation de Supraline

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply