Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyPrésentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Me revoilà,

Une seconde présentation un peu plus précise j'espère cette fois-ci.. Je répète tout de même ce que j'ai dit dans la précédente :

Je m'appelle donc Alistair, j'ai 23 ans & habite à Lyon.

J'ai habité 7 mois à Aix-En-Provence & 8 à Sète lorsque j'étais plus jeune.

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos tout petit, ma première console était la Mégadrive de SEGA pour ceux qui s'en souviennent. J'ai des souvenirs particulièrement bons du jeu Truxton & Desert Strike, jeux auxquels je jouais avec mon pôpa :)

J'ai démarré ma vie de gamer sur PC lorsque j'étais au collège avec un jeu qui s'appelait Conquer 2.0 & CS 1.6 .. Unreal Tournament 4 également à peu près à la même époque.


Je ne sais pas vraiment quoi raconter d'autre.. Au niveau musical je suis très éclectique. Je peux passer du rap à l'électro, de la Deep-House aux musiques de gonzesses (genre Lana Del Ray, Adèle, ce genre de choses) sans oublier des choses plus "traditionnelles" comme le Jazz (mais à petite dose), voir la musique classique.
Mais mon plus grand kiff reste quand même la musique de sauvage soit plus ou moins tout ce qui se finit en -Core, j'ai nommé HardCore, FrenchCore, TribeCore... Tout ce qui fait boum-boum, plus ou moins rapidement, plus ou moins violemment.. Avec des périodes un peu plus calmes où j'écoute avec plaisir de la Psytrance & autres musiques psychédéliques dans ce genre.

Pour le cinéma je suis assez difficile bien que j'aime quelques films que le grand publique aime tout de même. En coups de coeurs je citerai V pour Vendetta, I-Origins.. Ce sont les deux qui me viennent en tête de suite car ils sont pour moi de réels chefs d'oeuvres.

J'aime aussi le vieux cinéma en noir & blanc avec des films que soit l'on trouve très con, soit qui font mourir de rire. Je suis dans la seconde situation. Des films de George Lautner avec des dialogues de Michel Audiard en particulier.. Comme noms de films que je pourrai cité, je dirai Les Barbouzes, Laisse aller c'est une valse, Quelques messieurs trop tranquilles... Des films qui me font rire aux larmes à chaque fois que je les regarde.

Sinon pour la vie un peu plus personnelle, pas grand chose à dire, je suis un geek donc je passe tout mon temps libre scotché à mon PC devant ZWorld & LoL qui sont les jeux sur lesquels je passe le plus de temps. Si quelqu'un joue à LoL en passant je dirai simplement : MID OR FEED, merci.



Voilà voilà, si j'ai oublié quelques informations de bases, n'hésitez pas à me le souligner & je me ferai un plaisir de les rajouter ou de répondre à toutes vos questions (ou presque :P )


A bientôt sur le TS ou IG !


Bisou les copains !


Quelques exemples de ce que j'écoute principalement :x

Un peu de HardCore assez mélodieux & plutôt doux : https://www.youtube.com/watch?v=zBtbE5_p5Lk


Un peu plus violent : https://www.youtube.com/watch?v=J3oSJb9VEdA

Last edited by Hofmann on Mon 21 Sep - 16:19; edited 4 times in total

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Bonjour et jevte souhaite le bienvenu Hoffman. :)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Merci Ô grand créateur. Grâce à toi j'ai arrêté League of Legends et je ne prends même plus le temps de me nourrir IRL puisque je ne veux pas quitter Zworld \o/

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Haha diabolique désolé alors. Étant seul je suis l'unique responsable... Je te donnerais à mangé en jeu. ^^

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Mdr ! Avec plaisir :P

Bon sur ce, je rentre du travail à l'instant, je démarre donc ZWorld :D

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Ça marche. Je serais sur le teamspeak vers 18heures "normalement "

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Haaa, je n'ai jamais été sur le TeamSpeak pour le moment.. J'essaierai d'y venir un peu plus tard, je reprends le travail à 19h donc sûrement après aux alentours de 21h. Si jamais j'y suis & que tu es dans le coin.. Ca sera un plaisir :)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
ça marche, je me pose un peu, avant de bosser cette nuit sur Zworld à toute. ^^

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Bienvenue a toi :) fait toi donc plaisir sur cez gzamemod qui vaut le coup ;)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Nanaki le méchant Nanaki qui a essayé d'me faire fuir de TS en me disant des méchancetés !

Mdr (joke huh)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Hofmann !

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Merci monsieur Popkill ! :)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
idem bien viendu :police:
Nanaki evil le méchant Nanaki evil qui a essayé d'me faire fuir de TS en me disant des méchancetés !
oui tu croisera surement son M24 (sniper ) :dodo: sur Zworld laugh

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Merci monsieur Bily qui vient de me move en AFK alors que je suis là mais juste tout calme & tout muté :3

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Donc tu est arriver sur le serveur et tu et bien AFK de une bonne heure ? 😁

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Recruter une équipe de bras cassé. 2109 :excellent:

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Je n'étais pas AFK, j'étais en jeu :P Voilà ce que je faisais monsieur !


Présentation V2 d'Hofmann 259911

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Plus sérieusement de toute manière si tu étais dans l’accueil si le micro est en mode off on switch dans afk par défaut. C'est ce qu'on pourrait croire. :)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
Ça marche. Je le saurai maintenant alors :)

descriptionPrésentation V2 d'Hofmann EmptyRe: Présentation V2 d'Hofmann

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply