Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo EmptyDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo

more_horiz
Après avoir détruit nos voitures maintes et maintes de fois ces deux personnes se sont amusés a detruire notre base a coup de haches sur un serveur PVE

Preuves : Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394287-nouvelle-image-bitmap-2 Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394286-nouvelle-image-bitmap-3 Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394285-nouvelle-image-bitmap-4 Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394287-nouvelle-image-bitmap-5 Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394287-nouvelle-image-bitmap-6 Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo 1446394287-nouvelle-image-bitmap toutes c'est images montrent leurs nom et le serveur sur lequel nous étions

Et voici leurs pages steam : http://steamcommunity.com/id/kevetgab71/ (kevetgab71) et http://steamcommunity.com/profiles/76561197979828832 (lolololo qui a changé de nom en espérant que cela lui éviterait un ban)

descriptionDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo EmptyRe: Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo

more_horiz
comment vous pouvez dire ça car nous avons crées et nous nous sommes dit que nous allons la détruire avant de partir, et vous vous êtes installer la ou nous étions donc nous nous somme dit que quand même il fallait pas voler la base donc nous l'avons détruite.

descriptionDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo EmptyRe: Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo

more_horiz
Arrete de mentir vous étiez a la base militaire a détruire des voitures vous avez même détruit la mienne et j'était au même emplacement hier soir.PS: PVE signifie entraide ou ignorance si tu veut tuer des personnes va sur un serveur PVP.PS²:Un ami me confirme que tout cela n'a été fait que par vengeance.

descriptionDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo EmptyRe: Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo

more_horiz
Bonsoir,

On ne bannit pas sur demande ici, au risque de faire une erreur sur la personne. Il y a un serveur Whitelist si tu souhaites du sérieux. wink

Un joueur qui fait des conneries sera rapidement vue. Je m'inquiète pas.

Je vous ai marqué tout les trois "à surveiller". azn

descriptionDemande banissement de : kevetgab71 et lolololo EmptyRe: Demande banissement de : kevetgab71 et lolololo

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply