Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionCritère pour etre admin et bug EmptyCritère pour etre admin et bug

more_horiz
1)Bonjour,

Je souhaite tout simplement connaitre les qualités/default qu'un admin doit/ne doit avoir/pas avoir.

cela m'intrigue tout simplement x)

2)Tout simplement j'ai quelque bug sur zworld et ce depuis un an.
exemple quand j'enlève mon sac et bien je ne peux plus le prendre et suis obligé de demander a quelqu'un d'échangez.

3)et dernier pour la fin,
Toute les boites de munitions sont invisible pour moi à part les munitions de mac11 et deagle.

Et donc j'aimerai tou simplement savoir si le bug est de mon coté ou si c'est normale,sur ce merci d'avance de vos réponse.

Bonne soirée.

descriptionCritère pour etre admin et bug EmptyRe: Critère pour etre admin et bug

more_horiz
Bonsoir,

Pour commencer écris dans les bons emplacement. Tu fais un rapport de bug dans l'emplacement dédié aux discussions général. Je le déplacerais une fois que tu auras vue mon message.

Ton gmod doit être corrompu. Réinstalles tout. Car ce que tu dis m'est inconnu.

descriptionCritère pour etre admin et bug EmptyRe: Critère pour etre admin et bug

more_horiz
Merci de l'aide,

et désolée je ne suis pas vraiment habituée au forum x)

descriptionCritère pour etre admin et bug EmptyRe: Critère pour etre admin et bug

more_horiz
C'est pas un drame je le deplacerais au bonne endroit une fois terminé. :)

descriptionCritère pour etre admin et bug EmptyRe: Critère pour etre admin et bug

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply