Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande de débannissement Zuen EmptyDemande de débannissement Zuen

more_horiz
1- STEAM-ID : STEAM_0:0:26951493

2- Êtes-vous banni sur tous les serveurs Zworld-Afterlife : Cheat | sv_allowcslua

3- Sur quel serveur vous êtes banni : (répondez à cette question si vous n'êtes pas banni sur tous les serveurs)

4- Quel est le motif de ban affiché lorsque vous tentez de vous connecter : Blacklist pour tentative de cheat.

5- Expliquez ce qu'il s'est passé : Je ne vais pas mentir j'ai cheaté sur énormément de serveur, j'ai beaucoup jouez à Zworld Afterlife mais je voulais tenté avec un cheat, et un je m'attendais pas à me faire instaban par l'anti-cheat mais maintenant sa m'ennuie et sa fait depuis longtemps (1 ans) que je suis ban déjà sachant qu'il y a un anti-cheat fiable sur vos serveurs, je voudrais pouvoir rejouez sur votre gamemode Zworld Afterlife car j'ai passez des après midi de jeux et de fun dessus, création de base, jouez pvp ect... sa me rappelle DayZ à la bonne époque.

J'assume complètement être venu avec Extreme Injector + Gdaap Bypass mais j'aimerais vraiment rejouez, et je ne pourrais dire qu'une seul chose, je m’excuse.

Même si je suis pas sur que vous allez acceptez, j’espère.
Et je ne vais pas récidivez sachant que je serais instaban.

Cordialement Zuen

descriptionDemande de débannissement Zuen EmptyRe: Demande de débannissement Zuen

more_horiz
Bonjour, si mon système ne vous avez pas détecté, vous auriez ruiné 4 ans de mon travail en faisant fuire des joueurs sérieux qui sont des clients potentiel, et fait vidé tous mes serveurs que je paye pour vous et cela pour vous amusez. De mon point de vue les cheaters n'ont jamais été fiable. Personne n'en veux et moi non plus. J'espère que vous me comprendrez.
Je suis désolé. Je ne crois pas en vos paroles. C'est refusé.

Note: Vous avez également oublié de parler d'un autre hack, Sasha.lua. Que cela soit utilisé sur mes serveurs ou ailleurs c'est pareil pour moi. Ce que le VAC ne fait pas pour me protéger. Je dois le faire moi même pour protéger mes serveurs.

Au revoir.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply