Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Résolu] Jai louer un serveur Empty[Résolu] Jai louer un serveur

more_horiz
Bonjours jai louer aujourdhui pour 20euro un serveur zworld afterlife pi je nest recu aucune information comment jouer dans le serveur, jai recu un email dessant que mon steam id etait pas valid cest darkcomics1 mon steam username pi ma page profile cest steamcommunity.com/profiles/76561197986669772/ jaimerais pouvoir avoir access a mon serveur aujourdhui jai payer et jaimerais avoir du service merci

description[Résolu] Jai louer un serveur EmptyRe: [Résolu] Jai louer un serveur

more_horiz
Bonjour c'est moi qui vous ai envoyé le mail, à partir du moment ou vous ne lisez rien et ne fournissez pas le steam ID mais juste un nom qui sert à rien vous ne pouvez pas exiger que cela aille plus vite. Si tout est bien fait cela met moins d'une seconde. Bref je me répète trop souvent sur ce point. Lisez de temps en temps.


Je ne devine pas les steam ID. Avec le lien que vous me fournissez votre steam ID est donc: STEAM_0:0:13202022 et non dark comics.


Lisez les règles en attendant que je monte ça manuellement maintenant. Règlement tout abus sera punis par un global ban la règle d'or est simple le respect des joueurs.


Je m'en occupe dès à présent.

Last edited by Nordahl on Tue 31 May - 21:27; edited 1 time in total

description[Résolu] Jai louer un serveur EmptyRe: [Résolu] Jai louer un serveur

more_horiz
desoler merci beaucoup, cest la premiere fois que je fais sa ici donc jetais pas sur de comment sa fonctionne, tu es tres gentil

description[Résolu] Jai louer un serveur EmptyRe: [Résolu] Jai louer un serveur

more_horiz
Voilà chose faite. Bon amusement.

description[Résolu] Jai louer un serveur EmptyRe: [Résolu] Jai louer un serveur

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply