Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et j'adore jouer a Garry's Mod et a des jeux de type survival horror. C'est pour celas que j'ai trouver Zworld Afterlife en faisant quelque recherche sur internet. C'est vraiment le meilleur mod de jeux de garry's mod et dire que c'est 1 seul personne qui a coder tous celas :O Chapeau !!!

Y jouant beaucoup de fois par jour et trouvant ce mod de jeux prenant, et passionné de modération j'ai décider de louer le serveur #2. J'ai besoin encore de m'adapter au système administration car il est assez complexe a comprendre, je compte sur vous pour ne pas me "détruire" en cas d'erreur et même m'aiguiller si vous en savez quelque chose :).

Théo Stresh

descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyRe: Présentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
Bienvenue Théo ! :smily2:

Si tu as besoin d'aide pour l'administration, le wiki a une section "Administrer un serveur" qui peut sûrement t'aider à comprendre pas mal de trucs, je te mets le lien http://www.zworld-afterlife.com/f51-128213-wiki

Je passerai faire un tour sur le serveur quand j'aurais le temps 1f44d

descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyRe: Présentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
Bonjour Théo,  je te souhaite le bienvenu sur le forum officiel de Zworld-Afterlife. Et je tiens à te remercier pour le soutien.
Je ne dirais pas que c'est complexe, mais que les habitudes sont bousculé si tu es habitué à un autre système d'administration, tu verras qu'avec le temps le système est tout simplement complet  evil. Celui de Zworld est conçu pour Zworld-Afterlife. :)

je compte sur vous pour ne pas me "détruire" en cas d'erreur


Tu peux, personne n'est ici pour s'affirmer et se donner une preuve de leur existence et de leur grandeur en écrasant les autres. S'il y a un problème ça se passera en privée et dans le respect. Tu peux le demander aux autres. wink
La règle d'or est le respect, on ne te jugera pas sur le reste.

Je peux te créer un salon sur le teamspeak pour ton serveur si tu as besoin d'aide.

Et encore une fois merci j'espère que tu passeras de bon moment. :smily2:

Last edited by Nordahl on Mon 5 Dec - 21:56; edited 1 time in total

descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyRe: Présentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
Bienvenue à toi :smily5:

descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyRe: Présentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
Salut :smily2:

descriptionPrésentation DarkMon37 (Theo Stresh) EmptyRe: Présentation DarkMon37 (Theo Stresh)

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply