Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
STEAM_0:1:98520627

Comme vous avez pu lire au dessus, je jouais pas mal à ce mod de jeu et j'avais décidé de faire une pause et de me mettre à d'autres jeux, sauf que quand j'ai réessayé de me reconnecter plusieurs mois plus tard et le message suivant s'affiche:

Hello NITOREP,

Your steamid:76561198157306983
Your are blacklisted for violation of the proper functioning of the server, disrepect, cheat or hack. A lawsuit can be initiated by the association of law 1901

The System

Je ne cheat pas, je ne hack pas, je n'ai insulté personne et je ne vois pas ce que j'ai fais pour être banni.
Voici ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis connecté au serveur :
-un gars m'a croisé et m'a tué sans sommation
-J'ai récupérer de l'équipement dans un coffre et un joueur s'est connecté à côté (je n'ai pas trop joué donc je ne sais pas si il y a un système de coffre privé)
-2vs1 que j'ai perdu
-un groupe m'invite dans leur base et me tue à l'arrivée
-et après m'être équipé de nouveau je suis allé me venger d'eux

peut-être que des détails m'ont échappés, merci de ne pas m'en tenir rigueur en croyant que j'ai oublié volontairement ces détails dans ce cas.

Merci d'avance

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Bonjour,

Je vais faire court,

Votre steamid64 : 76561198157306983
Votre ip : 90.1.80.***
Votre cheat : aimbot.lua

Vous vous êtes fait bannir automatiquement par le système. Il n'existe pas de justificatif pour les utilisateurs de tricherie.lua téléchargé sur des sites plus que mal fameux.

C'est permanent.

Bonne soirée.

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Mais il doit y avoir erreur, je n'ai jamais triché sur garry's mod ou sur aucun autre jeu, je ne suis pas là pour critiquer mais ce "système" n'est pas infaillible et parfait comme tout autre programme.

Mais si c'est permanent je vais donc me retirer avec pour cause l'injustice, l'incompréhension, l'accusation exagérée et j'en passe...

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Je sais qu'il n'y a rien d'infaillible. Mais mon système ne peut pas inventer un nom de fichier tout seul. L'anti-triche génère le nom du ban en fonction de ce qu'il trouve. Donc un fichier qui existe forcément. Dans ce cas précis il n'y a pas d'erreur et il ne peut pas y en avoir.

Vous n'augmenterez pas vos chances en vous voilant la face.

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Je ne vois pas où est-ce que je me suis voilé la face mais j'aurais néanmoins une question, est-ce que c'est l'addon "Aimbot gun" de uacnix qui aurait pu être détecté comme un fichier .lua issu de sites plus que mal fameux comme vous dites? (je ne peux donner le lien puisque je suis un membre récent).

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Vous ne voyez pas?

Notirep wrote:
Mais si c'est permanent je vais donc me retirer avec pour cause l'injustice, l'incompréhension, l'accusation exagérée et j'en passe...


Ce qui est exagéré ici c'est que je vous donne de mon temps libre et que je me donne la peine de vérifier mes logs de l'année dernière. Pour juste voir que vous mentez et malgré cela continuez à affirmer le contraire.

Pour des raisons plus qu'évidente de sécurité je ne donnerais pas plus d'information sur la manière et la méthode dont lequel mon système s'y prend. Vous ne voulais pas non plus que je donne des informations permettant la création d'un bypass. J'en ai déjà trop dit.

C'est strict et ça doit l'être. Je suis responsable de la bonne ambiance sur mes serveurs, les tricheurs personne n'en veux.

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
Au moins j'ai essayé, je conclus que la discutions ne mènera à rien.

Bonne journée.

descriptionBan global des serveurs Zworld sans raisons apparentes EmptyRe: Ban global des serveurs Zworld sans raisons apparentes

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply