Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionCritiques et suggestions  EmptyCritiques et suggestions

more_horiz
Bonjour bonsoir esdames messieurs, merci d'être là ce soir ça fait vraiment plaisir ! J'aimerais tout d'abord dire que Zworld est vraiment chouette, il n'y a pas mieux comme survival sur Garry's Mod et ça c'est certain !

C'est pourquoi je me permets de faire une petite critique, et de poser une ou deux question !

Première critique: La conduite en voiture est monstrueusement mortelle ! Il est difficile de les manoeuvrer ! il y aura t-il des améliorations sur ce point ?

Deuxième critique: Le fait de devoir payer pour sauvegarder sa progression est très frustrant, pourriez vous réfléchir à un autre moyen de vous rentabiliser ? (Ex: skins exclusifs etc... ) Car de mon point de vue ça dégoute un peu du jeu petit à petit de devoir recommencer

Troisième critique: ( petite critique cette fois ) J'ai l'impression que les hitbox sont extrêmement buguées, on tire ou on frappe et la personne en face, ou le zombi ressent rien ( même dans la tête )

Question N°1: Allez vous ajouter de nouveaux vehicules, armes ou items ?

Question N°2:Va -t-il y avoir d'autres maps ?

Voilà c'était Blacky, m'en voulez pas trop pour les critiques, je vous aimes, et votre serveur aussi, j'espère avoir une réponse, bonne journée et bisous !

descriptionCritiques et suggestions  EmptyRe: Critiques et suggestions

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ses points. J'essaie vraiment de trouver d'autres méthodes à mettre en œuvre : https://zworld-afterlife.com/en/offer-a-coffee-page-1
Il existe aucun soutien à ce niveau là. J'aimerais que ça soit gratuit pour vous mais je bosse 10 heures par jour en moyenne et depuis 2012, c'est pour cela que le projet est si avancé et qu'il plait à beaucoup de monde. Les serveurs ont un cout que j'assume. Le projet plait beaucoup mais n'a aucun soutien réel, il y a un vrai travail en fond non rémunéré. La documentation https://zworld-afterlife.com/fr/wiki et le site est codé à 100% par moi, ce n'est pas un copier/coller d'un template déjà tout fait et ce n'est pas un DarkRP dans lequel les addons sont ajouté massivement.

Concernant toute vos demandes tout à déjà été fait pour la futur update, c'est la liste de progression des travaux : https://zworld-afterlife.com/to-do-list


Je travaille à coté pour pouvoir tout payer parce que Zworld-Afterlife n'a pas de communauté solide, et pour pouvoir travailler sur Zworld-Afterlife je dois prendre sur mon temps de travail. J’œuvre activement à trouver une solution équilibré.

Je pense que faire de Zworld-Afterlife quelque chose de totalement gratuit ne peut pas être envisagé pour l'instant.

descriptionCritiques et suggestions  EmptyRe: Critiques et suggestions

more_horiz
Je viens de tomber sur ce poste datant de 2018.

C'est énorme de voir que tout a été fait. :)

descriptionCritiques et suggestions  EmptyRe: Critiques et suggestions

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply