HomeHome🇫🇷 Forum & Support Français🇬🇧 English Forum & SupportWikiLa liste des ServeursTop50ShopTo do ListMemberlistUsergroupsRegisterLog inOriginahl-Scripts
Share | 

[FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Nordahl

SteamID64 : 76561198033784269

PostSubject: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Wed 21 Aug - 16:58

Sommaire:

A) Membres:

• 1- Les joueurs caractériels ou imbus de leur personne au point de nuire à l'ambiance n'ont rien à faire sur nos serveurs.
  • 2- N'exploitez pas les bugs. Vous pouvez être bannis pour Abus.
  • 3- Ne tuer pas des joueurs pour rien, vous pourriez être bannis.
  • 4- Misez sur la coopération, ne répétez pas les actions stupides des autres joueurs. Si vous êtes tués ce n'est pas une raison de tuer un autre joueur qui n'a rien fait, vous pourriez être bannis.
  • 5- Ne vous connectez pas sur les serveurs Zworld-Afterlife avec des Cheats activé ou une version de Gmod souillé par des Lua-Cheats. Vous allez créer des erreurs et le système vous bannira globalement des serveurs pour s'en protéger.
  • 6- Respectez les autres joueurs, c'est un jeu orienté coopération, ce n'est pas un jeu de Guerre.

B) Administrateurs & Modérateurs:/!\ Sachez que si vous êtes vus en-train d'abuser de vos droits, vous perdrez toute crédibilités et toute l'estime que nous avions envers vous. Les excuses seront inutiles vous aurez déjà sali notre réputation vous serez, en conséquent, global ban.

• 1- Aucune ressource ne sera donnée par les modérateurs/admins. Sauf Event/Serveur ou dédommagement suite à un problème technique.
  • 2- Rapport obligatoire lors d'un bannissement ou d'ajout d'administrateur temporaire.
  • 3- Ne pas harceler l'auteur de Zworld-Afterlife.
  • 4- Vous êtes Administrateur des serveurs officiels de Zworld-Afterlife. Je compte sur vous pour faire preuve de maturité.
  • 5- Vous prenez soin de la bonne ambiance du serveur.
  • 6- Vous voulez organiser un Évent sur le serveur? Parlez en d'abord sur le forum.
  • 7- Je ne tolère aucun manque de respect envers un autre administrateur même envers de simple membre.
  • 8- Présentation Obligatoire.
  • 9- Est considéré comme faute lourde : toute utilisation abusive, totale, ou partielle des droits d'administrations.
  • Tout manquement à cette règle entraînera une dissolution du poste d'administration de la personne concerné et sera suivit d'un bannissement permanent.
  • 10- Nous sommes une équipe, je considère admin et modérateur comme membre du staff. Agissez comme tel.
  • 11- Présence sur Teamspeak requise.
  • 12- Sur serveurs PvP, les administrateurs n'ont pas le droit de s'unir contre les joueurs. Sauf si les joueurs déjà présents sont avertis et en accord.
  • 13- Si vous avez un problème entre Admin réglé le en privé et non sur les canaux public. Pourront être sanctionné dans le cas échéant.
  • 14- Pas de compte ban VAC parmi les modérateurs et administrateurs. Pourquoi? Il s'agit en généralement de joueurs en manque de puissance ou de reconnaissance. Imaginez le sort d'un joueur loyal si le serveur était modéré par des tricheurs.
  • 15- Il vous est Interdit de modifier l'aspect du gameplay ou de changer de map d'un serveur loué pour votre utilisation personnelle. Les serveurs loués "ne vous appartiennent pas!". Je considère cela comme une faute lourde de prendre des libertés sans en avertir le ou les propriétaires.
  • 16- Nous rappelons que chaque administrateur se doit d'être impartial et discret.
  • Il en va de même pour ses actions.
  • 17-  Vous ne demanderez, EN AUCUN CAS, des Zcoins à qui que ce soit. (Sauf dans le cas d'un Event avec collecte pour créer une grosse récompense)

C) Sur les Serveurs Whitelist:

• 1-Les serveurs Whitelist est un serveur rôle-play où les joueurs rentrent dans la peau de leur personnage avec la réelle angoisse de mourir et en acquérant son histoire.
  • 2- Serveur Whitelist Règle PvE: Les serveurs fonctionnant avec le Système de Whitelist PvE sont des serveurs 100% coopération se déroulant dans la bonne ambiance. Dans lequel vous n'aurez pas besoin de craindre l’humain. Les joueurs sont là pour une promenade de santé, la construction, la pêche, l'agriculture.
  • 3- Serveur Whitelist PvP: Le PvP est autorisé sur le serveur uniquement lorsqu'il s'inscrit dans un contexte RolePlay. Le tir à vue est interdit.
  • 4- Une attitude anti-roleplay peut être passible de sanction voir d’une exclusion temporaire/définitif en fonction des cas de la whitelist.

D) Règle du site

• 1- Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
  • 2- Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdites
  • 3- Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
  • 4- Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
  • 5- Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
  • 6- Il n'est pas obligatoire de se présenter, même si cela est plus cool.

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

E) Support

Last edited by Pop on Tue 6 Dec - 10:15; edited 56 times in total (Reason for editing : Ajout de liens d'accès rapide au sommaire pour faciliter la navigation)
Back to top Go down
https://scriptfodder.com/users/view/76561198033784269
Jeff Sheppard

SteamID64 : STEAM_0:1:32053065

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Fri 23 Aug - 14:24

Lu et Approuvé

Last edited by Jeff Sheppard on Mon 20 Apr - 12:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pop

SteamID64 : STEAM_0:0:86897634

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sun 25 Aug - 4:30

Message pris en compte.

Last edited by Popkill on Mon 22 Feb - 20:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://popkill.fr/
ルディ

SteamID64 : STEAM_0:0:00000000

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sun 8 Sep - 22:29

Lu est pris en compte !
Back to top Go down
GeneralxSlAtEx

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Wed 9 Oct - 23:59

J'ai lu et j'approuve
Back to top Go down
Sheogorath

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sat 9 Nov - 16:06

Lu et approuvé
Back to top Go down
Garrik

PostSubject: Garrik repond   Sun 15 Dec - 8:47

J'ai vu j'ai lu j'ai compris
Back to top Go down
MrT0ony

SteamID64 : STEAM_0:1:17307057

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Tue 7 Jan - 13:02

lu et approuvé
Back to top Go down
Poogos

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Tue 7 Jan - 22:14

Lu et approuvé
Back to top Go down
WereWolfe

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Fri 17 Jan - 17:55

Lu et approuvé , avec grand lucidité  wink 
Back to top Go down
Luc73400

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Mon 10 Feb - 19:38

Lu et j'approuve
Back to top Go down
/K_

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sat 19 Apr - 16:43

Lu et approuvé
Back to top Go down
Holly62

SteamID64 : STEAM_0:1:78479409

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Fri 9 May - 20:36

Lu et approuvé !
Back to top Go down
jeromecz

PostSubject: a effacer du forum   Sat 7 Jun - 14:28

a effacer du forum

Last edited by jeromecz on Wed 13 May - 7:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
mounou8

SteamID64 : STEAM_0:0:49259812

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sun 22 Jun - 9:22

lu, aprouvé :) ces sa quil faudrez sur tout les serveur. Perso
Back to top Go down
FaucheurXN7

SteamID64 : STEAM_0:0:42585368

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Fri 18 Jul - 1:40

Lu est approuvé  wink 
Back to top Go down
datzu94

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Thu 7 Aug - 20:11

Je suis Bastien et... Je consens ce message
Back to top Go down
Nanaki

SteamID64 : STEAM_0:1:90836053

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Wed 3 Sep - 20:10

Lu et approuvé
Back to top Go down
Le P@triot

SteamID64 : STEAM_0:1:4438453

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Fri 3 Oct - 16:05

Lu et approuvé.
Back to top Go down
Bily beer

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sat 4 Oct - 12:24

J'approuve
Back to top Go down
TheWeirdGame

SteamID64 : STEAM_0:0:71738469

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Mon 15 Dec - 0:45

Lu & Approuvé
azn
Back to top Go down
Nanaki

SteamID64 : STEAM_0:1:90836053

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sun 8 Feb - 15:10

Lu et approuvé!
Back to top Go down
Irradium

PostSubject: Lu et approuver   Sun 8 Feb - 15:11

Lu et aprouver
Back to top Go down
darkmaul

SteamID64 : STEAM_0:0:13194027

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Sun 8 Feb - 15:17

Lu et approuvé.
Back to top Go down
Pop

SteamID64 : STEAM_0:0:86897634

PostSubject: Re: [FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur   Tue 10 Feb - 13:44

Lu, et approuvé !
Back to top Go down
http://popkill.fr/

[FR] Règlements Serveurs de jeu / Admins / Owners / Loueurs / Utilisateur
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next