Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
salu salu ^^
Mon Pseudo C FaucheurXN7 °L~G~N° et mon Prenom C Rodolphe (Roro) Je me présente comme Modo pour l'instant (et peut etre admin plus tard qui sais ^^).
G 16 ans et toute mes dent bien evidement par contre l'orthographe et moi sa fait 2.
Pourquoi je devrais etre Modo ou Admin ?
ba parce que j'aimerais bien qu'il y ai plus aucun de C noob qui tues les No steuf sans raison ou même les hacker :mad:
mon gros defo qui peut me faire louper mon poste d'admin ou de modo ???
J'aime faire quelques blagues evil , ba oui je ne suis pa un ange angel , qui n'a jamais fait de petites conneries hein ? azn
Ba voila je croi que G dit assez de truc ^^
bon si non je vous souhette un bon jeu et une bonne matinée/Journée/Soirée a tous wink

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° Emptyre: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N

more_horiz
salut a toi , je me sens pas inspirer ce soir, alors au plaisir de jouer avec toi a plus

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Bienvenu Faucheur. Évite l'écriture sms s'il te plait. :)

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
salut jeune homme,
sur le coup j'ai été traduire ton charabia sur google car j'ai crue que tu étais Espagnol ou d'une autre planète ,

....

Bref, si tu veux te faire comprendre de tous le monde , évite d'écrire en abrégé (SMS) et les "G pa fin" (exemple)

A bientôt au côté des zombis tu me sauvera la vie, qui sais ?

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Bily beer wrote:
salut jeune homme,
sur le coup j'ai été traduire ton charabia sur google car j'ai crue que tu étais Espagnol ou d'une autre planète ,

....

Bref, si tu veux te faire comprendre de tous le monde , évite d'écrire en abrégé  (SMS) et les "G pa fin" (exemple)

A bientôt au côté des zombis tu me sauvera la vie, qui sais ?
ceci sera donc mon premier et dernier message en SMS sur ce forum, Juste que je risque de faire pas mal de fautes d'Ortographe ^^

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Temps que c'est pas de l'écriture sms. C'est tolérable. wink

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Oui tu as raison, c'est vrais que cela ne se fait pas d'écrire en sms sur un forum, sa fait deja plusieurs fois que l'on me remarque pour sa ^^

En tout cas je te remercie Nordahl de m'avoir mis en modérateur, sa fait du bien de pouvoir kill/kick/ban ces joueur menant a une mauvaise ambiance sur les serveur ^^

Je me souviens d'une fois ou il y avais des joueur qui tirais a vu sur n'importe quel joueur sur des serveur PVE et qu'il n'y avais bien entendu pas d'admin je tentais de réunir le plus de Francophone possible pour les tuer et réussir a les faire sortir du serveur cheesy (cela n'était pas facile mais c'était drôle ^^)
PS: ce texte a été modifier, est-ce mieux comme sa ?
et si jamais vous trouvez que quelque chose ne va pas dans mes texte dites le moi je le modifierais.
Bon jeu a tous


Last edited by FaucheurXN7 on Fri 18 Jul - 11:52; edited 1 time in total

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° Emptyre : Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
je ne sais pas pour les autres, mais des thermes comme "kick ban ces emmerdeur de premiere " ou "tuer sur du pve pour faire rager les joueurs " sont ils les bienvenues sur ce forum surtout venent d un modérateur?? au risque de passer pour quelqun de soupe au lait lol , bonne journée

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Je n'aurais pas mis lol a la fin.
il a signer la charte des membres !
si je relit le paragraphe "3" de la charte des membres :

3) Tous les membres de la communauté ont droit au respect. La courtoisie et la politesse envers tous sont les garants d’une ambiance agréable. Tous propos injurieux, choquants ou visant l’origine d’un autre membre du serveur sera sévèrement sanctionné.

Prend ça pour un avertissement !

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
oui je comprend, je vais redoubler d'éfort sur mon langage choquant et insultant.

si un jour vous me reprenez a utiliser ce langage, prévenez moi mais sa m'étonerais que je le réutilise car je vais redoubler d'éfort  wink 
Bon jeu a tous

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° Emptyre : Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
aller bon jeu a toi , on compte sur toi pour devenir un modérateur exemplaire

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
Je ferais tout mon possible
sauf que je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de monde a ne pas respecter les règles :/
C'est tout simplement impressionnant
Rien qu'en l'espace de 2 heure j'en ai ban 4  :rolleyes: 
le pire C'est quand je vais les voir pour des explication et qu'il me tue. . .
Hier sa m'est arriver 2 fois d'un filet  huh 

enfin bref, Bonne journéée/soirée a tous  wink 

descriptionPresentation de FaucheurXN7 °L~G~N° EmptyRe: Presentation de FaucheurXN7 °L~G~N°

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply