Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? EmptyQu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
Premièrement, c'est un être vivant, apte à se mouvoir et à s'armer de façon autonome, ne tremblant pas au premier zombie croisé sur son chemin.

Deuxièmement, c'est un être vivant, d’ôté d'un télencéphale hautement développé et d'un pouce, qui comprendra vite la nécessité de coopérer avec ses coéquipiers face à d'infinies vagues de zombies. Si vous désirez survivre, vous devrez donc partager armes et munitions, nourriture et ressource avec les moins bien lotis.

Troisièmement, cet être vivant se doit de porter ses objectifs à terme, ne cherchant pas à se réfugier sans raison dans des coins d'ombre, pendant que ces camarades risquent leurs vies pour un handicap (ou un handicapé, au choix).

Quatrièmement, l'être vivant de base ne s'amusera pas à gaspiller ses balles en traînant la patte juste pour impressionner la galerie. Il ne fera que retarder le groupe, qui détournera sa route vers la défaite en essayant de repêcher les retardataires (retardataires plus soucieux de leurs exploits personnels que du succès du groupe).

Cinquièmement, l'être vivant devra conservé à l'esprit que parfois l'ennemi s'infiltre au sein du groupe. Gardez toujours un œil sur les comportements louches et vos camarades...

Un survivant capable d'appliquer ces dogmes disposera d'une chance de survie supérieure à la moyenne, si une symbiose existe avec son groupe ou au pire avec quelques éléments de son équipe.

descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? EmptyRe: Qu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
Tu m'a vu jouée, ou quoi ?

                                          wink  


Je me permet de dire ça,
comme je suis le premier,        😁 

devant Jérome mon coéquipier de survie
qui n'a pas eu de .."chance"

                                        🆒

descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? EmptyRe: Qu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
Non je vous ai pas vue jouer. :)

Tu peux te le permettre puisque tu es premier et Jérôme deuxième

Billy =    :zh: 

Jerome =   :zch:  , 5 minutes plus tard =  :zwr:  :zwr:

descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? Emptyre:Qu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
bonsoir, dire que je me suis tuer tous seul comme un grand, chef j ai glisser. sad  "Les premiers seront les derniers , et les derniers seront les premiers" , l important c est de s amuser!

descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? EmptyRe: Qu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
Oui et avec respect.   wink

descriptionQu'est-ce qu'un bon survivant ? EmptyRe: Qu'est-ce qu'un bon survivant ?

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply