Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! Empty"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
Franchement, je trouve cette vidéo complètement vraie ! Regarder la vidéo et vous comprendrez de quoi je parle wink

https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk&list=WL&index=6

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
Excellent.  smiley

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! Empty Re: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
bonsoir, y a plus cas re sortir la gameboy et mario :lamp: 

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
Je dirais plutôt de continuer comme on est partie.  smiley

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
Mario je trouve ça jouable, dans sans facile.
mais : Battletoads ; double dragon ; Contra 3 ; the loste viking ; F zerro ; StarWing ; Axelay;   ;
et bien d'autre plus vieux encore surement plus dur encore, des jeux dont je ne sais même pas si les créateurs on réussit à finir leurs jeux !?

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! Empty Re: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
oui grand pere  wink 

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
C'était une bonne époque. :)

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour les anciens jeux vidéos par rapport à la difficulté et la satisfaction que l'ont pouvais en tiré, contrairement au nouveau que je trouve trop facile.

Avant faire un jeu en mode difficile était vraiment difficile, maintenant le mode difficile ressemble a du normal, limite du facile.

Certain évolution sur le gameplay des jeux son bien, mais la difficulté qui nous met au défi n'est plus, ou presque.

description"Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai ! EmptyRe: "Le Paradoxe du joueur" Tellement vrai !

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply