Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[1 circuit - Test  1/1] Rallye Empty[1 circuit - Test 1/1] Rallye

more_horiz
-- Rallye --

Descriptions:
Le but est simple, faire plusieurs courses et compter le nombre de point par course.
Je propose le calcul suivant pour le nombre de point: Point = Nombre de joueur - Place + 1
On ajoute +3 au vainceur de la course et +1 au second de la course.

Exemple: (10 joueurs en courses)
-1er: 13
-2eme: 10
-3eme: 8
-4eme: 7
-5eme: 6
-6eme: 5
-7eme: 4
-8eme: 3
-9eme: 2
-10eme: 1

Rules:
- The server will be Friendly, so respect the rules of the selected gamemod.
- Avaible map only with a save of circuit. Actually: Save 1 of gm_atomic
- Subscribe in this post with your Steam ID to receive the gift for the winner

description[1 circuit - Test  1/1] Rallye Emptyre : [1 circuit - Test 1/1] Rallye

more_horiz
salut , il est 8h du matin , levé depuis 20 min . si je retire 80% +2 -2 c' est bien sa je suis a 20 point de s capacité neuronale. et bien j ai pas compris ta methode de calcule , pourquoi faire simple quand on peu se compliqué la vie . :lamp: j ai une idée, je vais boire un café

description[1 circuit - Test  1/1] Rallye EmptyRe: [1 circuit - Test 1/1] Rallye

more_horiz
le café mérite d’être dans les crédits. :)

description[1 circuit - Test  1/1] Rallye EmptyRe: [1 circuit - Test 1/1] Rallye

more_horiz
Nordahl wrote:
le café mérite d’être dans les crédits. :)


Je pense que je vais l'ajouté ^^.

Effectivement le calcul peut paraitre compliqué mais il est simple voir basique si tu regarde bien: tu pars dans le sens inverse pour le nombre de point par rapport au nombre de joueur. Et tu offre juste un peu + de point au premier et au deuxième.
Dans n'importe qu'elle type de concours, le calcul est encore plus compliqué ^^. Mais par contre le premier et le deuxième doivent forcément avoir une longueur d'avance sur les autres.

Exemple avec 5 joueurs:
1 - 5 (+3)
2 - 4 (+1)
3 - 3
4 - 2
5 - 1

description[1 circuit - Test  1/1] Rallye EmptyRe: [1 circuit - Test 1/1] Rallye

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply