Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description"Pourquoi moi et pas les autres ?" Empty"Pourquoi moi et pas les autres ?"

more_horiz
Salut c'est Liquidowed
IG c'est Liquidowed FaZe trickshot (pseudo troll)

Je vien sur se forum pour vous demander pourquoi j'ai été banni du serveur français avec la map gm_construct pour aucune raison j'ai déjà eu un kick 5minutes avant je suis là pour vous expliquer ce su'il c'est VRAIMENT PASSER

17.20 Je me connecte sur le serveur beaucoup de fk (freekill) des autres donc je commence a faire de même 10minutes plus tard après avoir tuer une bonne partie du serveur les freshspawn viennes recuperer leurs stuffs a l'endroit de leurs morts , au sol beaucoup d'armes chargés du stuff en masse .
Pour seul moyen de deffence je les tues a un moment une personne parvient a me tué je decide de retourner a mon cadavre pour me venger et c'est ce que j'ai fait je les ai tous butés froidement sans contacts vocal quand vien le premier kick (avertissement) je decide de me reconnecter quand ceci fait j'ai écrit dans le chat "Need to call admin fr or eu" personne m'a repondu je suis aller a une voiture je l'ai volé et j'ai tué une personne avec celle-ci

Donc ce que je demmande c'est pourquoi j'ai été ban et pas les autres alors qu'il faisaient la même chose que moi et pourrais-je obtenir un déban car je ne reconnais pas mon erreur
Cordialement
Liquidowed

description"Pourquoi moi et pas les autres ?" EmptyRe: "Pourquoi moi et pas les autres ?"

more_horiz
Salut actuellement il y a pas de serveur sur gm_construct te souviens tu du nom du serveur?

description"Pourquoi moi et pas les autres ?" EmptyRe: "Pourquoi moi et pas les autres ?"

more_horiz
Nordahl wrote:
Salut actuellement il y a pas de serveur sur gm_construct te souviens tu du nom du serveur?
La map du serveur a changer mais le nom du serveur est : PVP FR DEATHROOM si le serveur est pvp on a le droit de tué qui on veux ? nan ?

description"Pourquoi moi et pas les autres ?" EmptyRe: "Pourquoi moi et pas les autres ?"

more_horiz
Il s'agit d'un serveur loué par un utilisateur. Donc cela ne dépend pas de moi.

ça reste un jeu de zombie. S'il s'agit purement de PvP brute sans aucune étique ni état d’âme il a du faire se qui semblé bon pour son serveur sinon il y en a 9 autres. J'ai checké la liste et tu n'as pas était le seul à être bannis à ce moment là. Et il ne s'agissait pas d'un serveur FR.
J'ai demandé au Owner de corrigé le nom du serveur.

Quand je parle d'étique c'est de tuer des gens qui viennent de spawner nue comme un ver.

Sur les serveurs officiel nous bannissons pour cela. Donc ne répète pas ton erreur ailleurs s'il te plait.

Bonne soirée à toi Liquidowed.

description"Pourquoi moi et pas les autres ?" EmptyRe: "Pourquoi moi et pas les autres ?"

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply