Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionCe moment où l'on revient... EmptyCe moment où l'on revient...

more_horiz
Après quelques mois d'absence, je décide de faire passer un message de retour. Je vais m'expliquer sur mon absence évidemment. En premier cas, la fin de mon bac pro. Si vous n'êtes pas au courant, j'étais en C.A.P et j'ai pu par miracle augmenter d'une année pour le BAC Pro. En clair, c'est l'année la plus importante pour mes études, et je suis en alternance d'ailleurs. En second : ma vie privée (je ne donnerai pas plus de détails) et de trois : un problème récurrent que j'ai, la dépression, car oui, je suis un peu trop dépressif, du genre trois à cinq fois par an (et oui quand même). Bien entendu, c'est causé par une maladie et pas par le fait que j'ai envie d'être en dépression. Et de quatre (le dernier): je voulais faire une pause assez courte, mais qui s'est agrandie avec les problèmes mention ci-dessus ! Voilà, je pense être de retour pour de bon et je vous souhaite bon jeu !

Pour les fêtards, je suis sur le teamspeak actuellement si vous voulez faire une petite partie de Zworld  wink

🆒

descriptionCe moment où l'on revient... EmptyRe: Ce moment où l'on revient...

more_horiz
bien reviendu gros :undecided:

j’ai fait une pause aussi depuis le dernière foi ou j'ai pleurer  laugh ton retour, tu ma dit oui le weekend prochain ou au prochaine vacance je reviens .
c'était y a 2 moi je crois
(En vrais je ne suis jamais très loin wink ...)

-Bon retour parmi nous POPKILL

descriptionCe moment où l'on revient... EmptyRe: Ce moment où l'on revient...

more_horiz
Bon retour parmi nous espérant que tu ne te sauves pas une nouvelle fois sans donner de nouvelle.

En attendant on a continuer à bosser il y a eu beaucoup de changement comme t'as pu le constater. J'espère que tu t'habituera vite. :)

descriptionCe moment où l'on revient... EmptyRe: Ce moment où l'on revient...

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply