Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Whitelist] CheezyTah Inscription Empty[Whitelist] CheezyTah Inscription

more_horiz
Salut , pour commencer je m'appelle James , j'ai 21 ans et je suis dans le "SUD" de la France :) (Important pour moi hein)

Je suis joueur de Gmod depuis seulement 8 mois , et joueurs de Zworld depuis bientot 3 mois il me semble , J'aime beaucoup la survie et ce qu'il l'entoure , Zworld qui es bien vaste et totalement différent des autres "MOD" nous donne a tous une adrénaline bien présente , chose que l'on ne retrouve déja pas sur un autre MOD :) J'aime la survie , et me battre face a l'environnement , couper mon bois pour l'hiver puis contruire mon propre toit. Le reste et les joueurs a petite mentalité m'importe peu.

Voici mon profile "Steam" : http://steamcommunity.com/profiles/76561198152259406

Voici mon "SteamId" : STEAM_0:0:95996839

                                                 Merci d'avoir pris le temp de lire :)
                                                                                  Cordialement ,
                                                                                  James

description[Whitelist] CheezyTah Inscription EmptyRe: [Whitelist] CheezyTah Inscription

more_horiz
Bienvenu dans la liste. :) 2109
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply