Comment activer votre compte?
En jeu appuyez sur la touche "échap" pour ouvrir le ce menu. Et Cliquez sur le bouton "Subscribe to database" pour ouvrir la boutique d'activation.
5. Activer le système de sauvegarde (Inscription Database) 20170314

La boutique se présente ainsi. Faite votre choix et validez en cliquant sur le bouton vert, "Database +X Mois"

5. Activer le système de sauvegarde (Inscription Database) 20170321



Une interface de confirmation s'affiche pour avertir le bon fonctionnement de l'activation. Comme vous pouvez le constater ce nouveau système assure un service beaucoup plus rapide. Quasi instantané. Et l'erreur de vous tromper de steamid n'est donc plus possible.

5. Activer le système de sauvegarde (Inscription Database) 20170322

Si vous n'avez pas assez de Zcoins le bouton de confirmation vert se transforme en bouton d'achat de Zcoins. Si vous cliquez dessus l'interface d'achat de Zcoin s'ouvrira.




Description:
La liaison du Steam_ID de l'utilisateur est l'un des piliers du système.
Cela se fait après vérification et obtention de l'identifiant Steam dès la connexion grace à un serveur externe qui centralise toute les données. En somme vous pouvez changer de serveur en gardant votre équipements, vos compétence, votre état de santé, la partie continuera pour vous la prochaine fois à la même position.

Donc pas de Password ni d'identifiant.
Lorsque vous arrivez sur l'un de nos serveur.
Le serveur vous reconnait automatiquement.

Grâce aux systèmes de Database vous pourrez voyager sur les différentes maps constituant l'univers de Zworld, fouiller les ruines, vous cachez,
construire des abris, un camp, vous défendre, collecter l'eau de pluie, résister à l'hiver, allez sur un autre serveur récupérer des ressources, revenir sur le serveur ou il y a votre base, partez sur d'autre serveur vous ressourcer pendant que ceux qui n'ont pas la database protège votre camp et bien plus prochainement.

Qu'est ce que l'Open World? Un monde unique fragmenté en plusieurs serveurs voyageant de map en map, de serveur à server. Voilà ce qui s'offre à vous.

Le voyage fera partie intégrante de Zworld sur le long terme.

Retrouvez les informations de votre compte avec (F4):


5. Activer le système de sauvegarde (Inscription Database) 15095510

Question régulièrement posé:


-Pourquoi l'abonnement est payante?
Parce que l'argent ne tombe pas du ciel. Je travail sur Zworld-Afterlife depuis plus de 4 ans, seul, sans rien demander et c'est beaucoup de travail. Il est important pour moi d'avoir un retour payant puisqu'il y a un investissement financier derrière pour vous fournir des serveurs de qualité et en quantité, les serveurs existes, ce wiki est aussi fait par moi, les musiques en jeu sont composé et enregistré par moi, les logiciels ont un cout, le temps que je passe à m'occuper du bon fonctionnement du forum, administrer, modérer, l'usure du matériel informatique. Rédigez les annonces, la page facebook. Comprenez tout simplement que cela permet de soutenir le projet et j'en ai besoin pour continuer à fournir un tel travail.
Cela est encourageant de savoir qu'il existe des gens qui comprennent et qui me soutiennent. Pas d'argent pas de temps à consacrer. Parce que j'ai aussi un travail dans la vrai vie et la priorité n'est pas de travailler gratuitement, mais si Zworld à un réel soutien alors les priorités changent. J'espère que vous pourrez comprendre ça.

-Si je paye est ce automatisé?
Oui cela est instantané. Votre activation se fait Environs entre 0.01 à 0.10 secondes après le payement quelque soit la plateforme.

-Si je n'ai pas l'abonnement est ce que je peux jouer sur l'un de vos serveur?
Oui l'abonnement permet uniquement le transfère de donnée de serveur à serveur et de serveur à client pour éviter la tricherie. La Sauvegarde en cas de déconnexion, de Crash ou de reboot.

-L'inscription de la Database arrive à son terme est ce que j'ai tout perdu?
Non, vos données passe en mod sommeil, rien n'est perdu.
Vous récupérez tout en réactivant votre compte après payement.

-Est ce qu'un jour ce sera gratuit?
J'ai bien peur que non. C'est un boulot comme un autre. De plus la stabilité et la survie du projet dépend de cela.

Condition:

Aucun remboursement.

Vous n'êtes pas exemptés des règles.

Si vous êtes banni, aucun remboursement ne sera émis.

Aucun traitement spécial ou de favoritisme n'est donné aux donateurs.

Si les serveurs sont en maintenance plusieurs jours suite à une mises à jours destructrice de Garry's Mod, j'assure que vous récupérez les jours manquants.