Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPetit nouveau, petite question EmptyPetit nouveau, petite question

more_horiz
Hello à tous !


J'ai acheté GMod il y a maintenant une semaine & je dois avouer qu'après avoir essayé quelques mods, je suis vraiment tombé amoureux de ZWorld.

Alors du coup je tryhard un peu dessus & voici ma question. Elle concerne le top 50.

Quelle est la fréquence de mise à jour du classement ?


Merci à tous ! A bientôt IG & hello à ceux que j'ai pu croiser en jeu !

Ps : Autre question, pourquoi y'a-t-il noté que je n'ai pas souscrit à la Database alors que si ? x:

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Salut tu as due fermer la fenetre avant activation automatique. Je peux pas regarder ça au boulot ce sera milieu d'aprème. Et le top 50 c'est quand j'ai le temps car pas encore automatisé. Je le ferais cette aprem

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Mince, je pensais avoir attendu comme indiqué... My bad !

En tout cas, bravo la réactivité, l'inventivité et merci de cette réponse si rapide :)

Bon courage pour le boulot, à plus tard !

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Voilà je suis là. Je vais m'en charger.

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Moi je suis au travail. Bon courage alors :P

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Salut je vois que cela à fonctionné jusqu'ici, moi je vois cette date dans ton profil lié: 12 / 10 / 2015. ^^

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Oui oui ça a fonctionné bien sûr :) Je parlais simplement sur le forum, lorsque je me suis inscrit hier, il n'y avait pas marqué "Database : Oui" mais j'ai bien la souscription. Sinon j'aurai été triste de devoir tout recommencer cet après-midi haha

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Hoo ça c'est une idée à l’abandon. Mince ça m'étais sorti de la tête, tant que c'est expérimental normalement seul les admins peuvent le voir (du moins ce que je pensais). :)

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Haha, je dois donc avoir des privilèges sans le savoir :o

Ok, peut-être que tout le monde peut le voir.. On a le droit de rêver !

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
J'ai vérifié l'option est publique. C'est pas important. ^^

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
C'est toi le chef !

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
oui moi aussi je voulais une mis a jour du TOP50 sur le forum mais je crois que l'on ne sais pas compris . azn

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Tu es arrivé à combien de jours ? :D

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
12 jour donc en haut du tableau vers les 6em

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
Joli !

descriptionPetit nouveau, petite question EmptyRe: Petit nouveau, petite question

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply