Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration Empty[Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Bonjour , j'ai remarquer un probléme lorsque je redemarre le serveur avec ce script. Au lieux de commencer à 6H il se lance à 1H et du coup cela fait que si il n'y  a aucun admin pour switch le temp à 6H , les joueurs ne font rien.
                                                                              Merci.

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Bonjour tu a un problème le fondateur zworld revien dimanche

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyD'accord

more_horiz
D'accord merci de la réponse , j'attenderais son retour.

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Salut je vais être chargé, je peux updater le script en semaine pour choisir manuellement l'heure de demarrage. :)

Merci OPX.

Merci Daft pour le rapport. On améliore les choses comme ça. Temps que cela reste dans le raisonnable.

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyQuelques petites suggestion si possible

more_horiz
J'ai aussi remarquer que le temp dépasse de 20h si il était possible de revenire directement à 6H cela serait vraiment bien

Et j'ai lue dans la description qu'il était compatible avec atmos hors je ne sais pas comment les synchroniser :/

Merci

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Ça non, mon scripts simule les 24 heures. Tu es le seul à me le demander cela parmis tout mes clients. Eux ne veulent sûrement pas de ça. Ce que tu veux est une requête privée. Un job pour "ton" serveur. Ce n'est pas dans l'intérêt de tout le monde tu comprend? Je peux te le faire. Mais hors de question que je modifie un script pour toute le monde suite à la requête d'une seul personne. :) Si tout le monde fait ça je n'aurais plus de vie social. :)

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyOui je comprend

more_horiz
Oui c'est sûr je comprend totallement , c'est juste que étant donner que c'est un schoolrp Je souhaite qu'ils n'aient pas à attendre 2-3H (irl) avant de pouvoir rejouer.

Combien demanderais tu pour ce job ?

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Propose moi une offre. Je pourrais y travailler mardi soir. J'ai qu'un téléphone pour le moment. Mon boulot veut que je me déplace. Je suis à 6 heures de chez moi. ^^

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyJob

more_horiz
Je préfere plutôt que tu me dise toi ce que tu veux.
Mais si dans le job on peut rajouter un + , c'est qu'il faut que lorsque un joueur appuie sur F1 le planning apparait sa serait cool.

Merci

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Ça marche. :) on se voit sur le ts mardi soir.

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyTs

more_horiz
Je suis sur le TS , es bien cette IP : 195.154.232.239:9987 ?

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Oui désolé je rattrapé mon temps sur plein de chose. Tu peux encore ce soir?

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Oui pas de problème.

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
Tout ce que tu souhaites et bien plus est dans cette nouvelle mises à jours disponible dès à présent. :)

Merci Daft pour les critiques constructives. :)

https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/1512/job-agenda-editor

description[Scriptfodder Planning]Critique amélioration EmptyRe: [Scriptfodder Planning]Critique amélioration

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply