Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyPrésentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
NB : J'adore la sobriété, surtout quand celle-ci est efficace.

Salut, moi c'est Stormiz, j'habite quelque part dans une région qui a la forme de l'entrejambe que tout les mec ont (bon maintenant qu'elle a fusionné avec le nouveau plan régional sa ressemble plus à rien). J'ai (aux alentours) de 16 ans.

J'ai connu Zworld il y a à peu près 1 ans, enfin je sais plus trop mais sa fait déjà un petit moment que je suis dessus et j'avoue pas être déçu, Nordahl (désolé si j'écorche) je te dit bravo parce que ton mod est vraiment réussi, il est bien rempli et (très) bien optimisé, parole d'un mec qui a un PC portable avec un AMD 2,2 Ghz de 2008 (La date de distribution d'un processeur c'est très importante étant donné que chaque année les processeurs augment leur nombre de transistor).


Voici une liste de ce que j'aime beaucoup :

Les amis.
Les jeux vidéos : Halo, le Mod de Garry, Retombée 3 et Nouveau Vegas, Demi-Vie 1 et 2, Les Parchemins des Anciens : Bordeciel.
L'informatique : Je m'intéresse surtout aux composants, j'adore connaitre leurs caractéristiques mais aussi (un peu) à la programmation où j'ai appris les bases du C++ (merci OCR)
La musique : Heavy/Thrash Metal (Megadeth, Motörhead, Metallica, Iron Maiden sont mes groupes préférés), Rock (Queen, Muse, Red Hot Chili Peppers blablablabla), Musique Savante Occidental, musique classique pour les moins connaisseurs (Beethoven), Electro (Daft Punk et Justice).
La basse : Y'a pas grand choses à dire dessus... Nan je rigole  laugh c'est le meilleur instrument de tout les temps et en plus inventé par Mr Fender -Leo Fender est le mec qui a inventé la guitare électrique et la basse, rien que sa-

Bon bah je crois avoir fait la tour, merci d'avoir lu en espérant que sa plaise wink

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
Excellente présentation.  :cber:
Je te souhaite le bienvenu parmi nous. :)

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
Bienvenue à toi Stormiz !

Je dois avouer que la forme de la région me laisse perplexe héhé.

Sinon très belle présentation, bien espacée, etc.

Bon jeu !  wink

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
Bienvenue à toi Stormiz !

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
bienvenu parmi nous

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
Merci pour cet accueil chaleureux, sa fait plaisir 2109 !

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
De rien et c'est normal. :anc:

descriptionPrésentation de Stormiz (la SooS) EmptyRe: Présentation de Stormiz (la SooS)

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply