Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionRapport sur quelque bug EmptyRapport sur quelque bug

more_horiz
Salutation tout monde,

j'en profite pour rapporter quelque bug, je pense que certain son déjà rapporter mais bon ^^

Donc :

-Plus possible de crafter des bandages, comme si la touché été bloquer.

-Bug avec les conserves de thon, ont peu en manger autant qu'on veut donc c'est une aussi une source de soin glicher.

-Le sprint en arrière illimité, tout le monde je sais.

et un autre bug alors celui la c'est le meilleur et je sais pas comment ils ont fait les russes pour sa mais c'est balaise.

En gros il arrive à faire fonctionner une voiture, avec un moteur HS et sans carburant (réservoir à sec), le moteur tourne que quand ont monte au volant, et ont peu le remarquer facilement à un détail, quant ont monte dedans en bas à droite au lieu d'afficher la pourcentage de carburant sa affiche les munitions des armes qu'on n'a en main.

Doctor Vasline et HURRACINE (désolé si je l'écrit mal) ainsi que d'autres joueurs russe sur evo_city il y a quelque semaine s'amuser à faire glitcher les voitures, je prend l'initiative de détruire les véhicules à chaque fois que j'en croise un glitcher.

descriptionRapport sur quelque bug EmptyRe: Rapport sur quelque bug

more_horiz
Bonjour,

- Les bandages peuvent toujours être crafts, il faut juste en avoir six. En dessous de ce chiffre, l'image est toujours visible mais il est impossible d'en créer. [EDIT : après avoir regardé mon enregistrement test, il y'a bien un bug, avec six vêtements au minimum, il est possible d'en craft un, en dessous c'est impossible même si on a besoin que de trois vêtements]

- En effet, les conserves de thon peuvent être mangées même quand notre barre de faim est remplie, mais uniquement quand elles se trouvent dans un meuble/sac/sacoche.

- Le sprint en arrière sera corrigé pour la prochaine maj.

- Il était possible qu'un véhicule fonctionne quand le moteur était détruit mais, quand le joueur conduisant la voiture ne descendait pas du véhicule il pouvait le redémarrer et continuer sa route, dans la prochaine maj, ceci ne pourra plus être produit.

Merci pour le rapport, cependant, j'aimerais que tu vérifies ce qui est corrigé dans les prochaines maj (lien), cela évite que l'on ne se répète à chaque fois.

Last edited by Popkill on Mon 29 Feb - 16:48; edited 1 time in total

descriptionRapport sur quelque bug EmptyRe: Rapport sur quelque bug

more_horiz
Vérifie ce qui est déjà fait s'il te plait... Je perdrais moins de temps à lire et relire des choses que j'ai déjà corrigé. Ce n'est pas pour rien que je l'indique dans une liste de progression. C'est juste que c'est fatiguant de se répéter depuis trois ans alors que je met tout en œuvre pour l’indiqué.

descriptionRapport sur quelque bug EmptyRe: Rapport sur quelque bug

more_horiz
Pour les bandages désolé, avant c'était pas 2 ou 3 tissus qu'il fallait ?

sauf que pour le véhicule les gars descend quand même et remonte sans problème la voiture continue toujours de fonctionner :/

descriptionRapport sur quelque bug EmptyRe: Rapport sur quelque bug

more_horiz
Le wiki est la pour l'indiquer.

descriptionRapport sur quelque bug EmptyRe: Rapport sur quelque bug

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply