Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande de déban #2 EmptyDemande de déban #2

more_horiz
1- STEAM-ID :76561198208078071
2- Êtes-vous banni sur tous les serveurs Zworld-Afterlife :Non que lui avec la map Grand thef auto
3- Sur quel serveur vous êtes banni : (répondez à cette question si vous n'êtes pas banni sur tous les serveurs) Ban du 7eme serveurs
4- Quel est la raison de votre ban : Cheating
5- Expliquer ce qui s'est passé :
Je me suis enerver car j'ai tué la fille du fondateur et puis je me suis kill car j'était infecter et puis juste aprés un mec et sur mon stuff de la team de l'admin et j'ai supposer que c'était eu et la fille tu fondateur ma dit tagueule comme c'était son pére elle as rien eu !

J'ai donc insukté de bande de naz ce qui et polie et voila tout j'ai ragé et l'admin ma dit que c'était de ma fautes !

descriptionDemande de déban #2 EmptyRe: Demande de déban #2

more_horiz
bonjour cv90
tu a déjà fait une demande a ce sujet et POPKILL a répondu et fermé le sujet.

http://www.zworld-afterlife.com/t1864-demande-de-deban#6175

Tu a été banni que sur un des serveurs, il y en a d'autre.
je te rappel un petit règlement des serveur pour une bonne entant et jouer dans la bonne humeur :

FORUM / Règlements / A) Membres :

   1- Les joueurs caractériels ou imbus de leur personne au point de nuire à l'ambiance n'ont rien à faire sur nos serveurs.
   2- N'exploitez pas les bugs. Vous pouvez être bannis pour Abus.
   3- Ne tuer pas des joueurs pour rien, vous pourriez être bannis.
   4- Misez sur la coopération, ne répétez pas les actions stupides des autres joueurs. Si on vous tue ce n'est pas un raison de tuer un autre joueur qui n'a rien fait, vous pourriez être bannis.
   5- Ne vous connectez pas sur les serveurs Zworld-Afterlife avec des Cheat activé ou une version de GMod souillé par des Lua-Cheats. Vous allez crée des erreurs et le système vous bannira globalement des serveurs pour s'en protéger.
   6- Respectez les autres joueurs, c'est un jeu orienté coopération, ce n'est pas un jeu de Guerre.

descriptionDemande de déban #2 EmptyRe: Demande de déban #2

more_horiz
On peut me déban ou pas ?

descriptionDemande de déban #2 EmptyRe: Demande de déban #2

more_horiz
Cv90 on ne va pas courir après les owners pour vous débannir vous l'aviez surement mérite si cela est plus d'une fois. Maintenant il y a 11 autres serveurs. Tu ferais mieux de te donner la peine de lire ce que Billy t'explique et de respecter les règles des serveurs. Si tu ne te donnes pas la peine de lire pourquoi nous on devrait se donner la peine de t'aider? Sincèrement ça me fatigue de gérer des enfants. Je n'ai pas une patience illimité.

descriptionDemande de déban #2 EmptyRe: Demande de déban #2

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply