Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionReport 3 joueurs EmptyReport 3 joueurs

more_horiz
Bonjour,
Je jouais avec des potes sur un des serveurs Zworld quand trois mec nous demandent de les suivre. On s’exécute pour jouer RP et au bout de 20mn ils nous tuent (on était stuff c'était RP pas de problème jusque la).
Sauf qu'à partir de là ils ont commencer a nous insulter et à nous donner des ordres dans le chat (je n'ai pas de screen néanmoins mes deux amis présents peuvent le confirmer) et à nous donner des ordres du type "avance","cours" sous menace de nous tuer (ce qu'ils faisaient passé 5mn de toutes façons).
Bref c'était énervant, injouable et surtout extrêmement désagréable.
Leurs pseudo sont : "Jeune Campeur Sauvage, DEDster et Bayner"
Voici une image de la console que j'ai prise après coup: Report 3 joueurs 20160810

PS: Vous pouvez nous contacter sur TS si besoin : 91.121.55.41:20688

descriptionReport 3 joueurs EmptyRe: Report 3 joueurs

more_horiz
Bonsoir,
alors déjà on va ce calmer direct il as pas eu d'insulte échanger tu t'ai amuser a chauffer le tchat et sa ta pas pris de screen enfin bref, et tes sois disant ordres on te disais de bouger ou on te butait t'es rester tu assume.. surtouuuuut ses étonnant que sa sois toi qui vienne te plaindre tes

- tu ma buter t'es content
- t'es un gamin sa t'amuse
et j'en passe...

si tu voulais pas te faire buter tu va sur un PvE , le PvP n'est pas fait pour toi

Sois un grand garçon et assume les conséquences

descriptionReport 3 joueurs EmptyRe: Report 3 joueurs

more_horiz
Bonjour,
Quand tu dis "tu t'es amuser à chauffer le tchat" tu parle du moment où je t'ai demander de ne pas me parler comme si j’étais ton chien après que tu m'ai tué deux fois puis mon pote et que m'ai dit "dans 10mn c'est ton tour ;)" ? Parce que sinon je vois pas. (Entre nous heureusement que j'ai pas pris de screen pour toi)
Ensuite tes ordres ne se limitaient pas à des simples "bouge" c'était plus du style "reste ici où je te bute" ou encore "prends cette arme j'ai trop envie de te tuer" et j'en passe.
" Tu m'a buter t'es content": j'ai jamais réussi à te tuer tu m’empêchait de me stuff en me traquant et en me demandant de te suivre sous menace de me tuer dès que tu me croisais. "T'es un gamin sa t'amuse": c'est qui le gamin entre le type qui veut s'amuser tranquillement et celui qui empêche trois autres types de jouer pendant une heure?
Et SI le PvP ça m'amuse mais quand c'est RP, drôle et/ou amusant pour les deux personnes. Se faire traquer 20 mn ya pas de problèmes, ça ajoute du stress mais si les deux personnes sont d'accord (ce qui n'était pas le cas) et si c'est amusant (pas le cas non plus).

J'espère que tu te feras ban avec tes amis quelques temps parce que tu te crois plus haut que tout le monde parce que tu embête trois gamins dans un jeu.
Sur ce bonne journée.

descriptionReport 3 joueurs EmptyRe: Report 3 joueurs

more_horiz
je t'ai dit que j'allais te tranuer j'ai fait quoi ? je t'ai traquer dont on n'est tomber plusieurs fois sur tes porte apres pour les gens qui t'on dit de rester , Le pourquoi je t'ai traquer,, reflechis bien dans ta p'tite mémoire enfin bref sur ceux sa sers a rien de parler avec toi respecte les gens et t'auras plus de problème par la suite.

Sujet clos 2110

descriptionReport 3 joueurs EmptyRe: Report 3 joueurs

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas compris ton message tu dis que le fait de me traquer est légitime PARCEQUE tu l'a dit avant?
Autre chose "rien ne sert de parler avec toi respecte les gens et t'auras plus de problèmes", encore une fois, entre le type qui parle comme un chien a un gamin (moi en l’occurrence) et qui le traque pour le tuer en boucle pendant une heure avec ses potes et les autres qui cherchent juste a s'amuser Qui respecte le plus les autres?

Et nan le sujet n'est pas clos toi aussi (comme tu le dis si bien) tu vas assumer tes actes.

Bonne Journée

descriptionReport 3 joueurs EmptyRe: Report 3 joueurs

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply