1.⚠ Notez que cela permet d'être efficace et de faire gagner du temps, le votre, et le mien.


Règlement

- Ne demandez pas de l'aide ici sur un script leaké. Si vous n'êtes pas un honnête client, je ne suis pas votre codeur personnel.
- Pour toute questions technique ouvrez un ticket sur scriptfodder, afin d'éviter que des personnes mal intentionnées utilisant mes scripts leakés bénéficient de mon soutien technique et de mon temps libre pour le profil personnel. 
- Ici je ne traite que les problèmes et les bugs des scripts originaux, il en va de votre ressort si vous les modifiez. Il vous est toujours possible de retélécharger la version opérationnelle en cas de modification.
- Avant de poser vos questions, lisez la description des scripts la plus part de vos réponses que je fournis sont des copier/coller de celle ci.
- Un simple message pour dire "ça bug" est inutile et donc considéré que vous n'avez pas lu la description ni les règles.
- Ne pas faire de rapport de bug incomplet, fournissez un maximum d'élément et sachez reproduire le bug. Vidéo et screenshot sont les bienvenues. Fournissez le code de l'*Erreur Lua si possible. Décrivez étape par étape comment vous provoquez le bug.
- Si le bug provient d'un autre script, je ne m’occupe pas du support des autres. Je tiens à garder du temps pour m'occuper des vrais problèmes qui me concerne.



Questions pouvant faire gagner du temps et des ressources:


Répondez y dans votre ticket cela me permet de ne pas vous les poser.

  1. Votre script est t'il bien installé? par exemple, Avez vous unknow command dans votre console lorsque vous tapez les commandes lié à mes scripts? Si Oui cela signifie qu'il n'est tout simplement pas installé. Ou alors que vous êtes bannis par le système Anti-Leak. J'aicrée un wiki qui explique comment installer un addon ici : lien
  2. Avez vous rebooté votre Serveur? Beaucoup ne le font pas.
  3. Avez vous testez mon script sans aucun autres addons? Fonctionne t'il tout seul? Sinon je vous invite à faire ce test avant d'ouvrir un ticket.
  4. Utilisez vous la dernière version du script? Gardez à l'esprit qu'entre temps il y a eu plusieurs updates de Garry's Mod et je fourni des correctifs adaptés.
  5. Concernant l'activation de la licence seulement 4 scripts sont protégé, le loot manager, l'area restrictor, le todolist manager et le player spawn manager. Cela signifie que si vous n'arrivez pas à activer les autres scripts ce n'est pas grave et c'est normal, il n'y a pas de problème.


*Une erreur lua ressemble à cela dans votre console:

Code:

[ERROR] gamemodes/zworld/gamemode/cl_init.lua:490: attempt to concatenate global 'npcs' (a nil value)
  1. rafraichieta - gamemodes/zworld/gamemode/cl_init.lua:490
   2. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_init.lua:25