Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Forum] Mise à jour Empty[Forum] Mise à jour

more_horiz
Comme vous avez pu le constater le forum à encore évolué.
Votre avis sur la nouvelle structure du forum m’intéresse.
Dites moi ce qu'il pourrait manquer pour mieux faire. :)


Plan du site:


[Forum] Mise à jour Indent_middle  🇫🇷 Forum Français
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🔨 Règlements
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  👤 Presentation
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  💬 Discussion
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📢 Les Annonces
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  Roleplay
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  📹 Roleplay
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📖 Journal de bord des Survivants
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  📝 Scénario
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  Zworld-Afterlife: Le Jeu
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📷 Screenshot & Video
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🎹 Original Soundtrack
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  🌎 Traduction / Translate
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  Aide, Support & Requête
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📕 Wiki
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📕 Wiki de Zworld-Afterlife
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  ❓ F.A.Q
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🚥 Management
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📒 Rapport de bannissement
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  Recrutement
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🔧 Support Zworld
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🚩 Signaler un abus
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  ❔ Abonnement / Activation de compte / Zcoin / Location de serveur
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📓 Bug / Glitch / Erreur LUA
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  😭 Demande de débannissement
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  📃 Scriptfodder
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🔑 Système anti-leak
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  🔨 Tutoriel & Wiki
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  📓 Rapport de Bugs
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_middle  💬 Discussions, Critiques & Questions
[Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_line [Forum] Mise à jour Indent_end  ✅ Présentations de mes scriptes

Last edited by Nordahl on Sun 4 Dec - 21:22; edited 2 times in total

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
plus le temps passe plus sa deviens magnifique, j'adore je crois que tout et dit ou pourquoi pas mettre une boite a idée pour justement demander au gens ce que tu pourrais rajouter sur zworld :smily5:

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
Parce que le cahier des charges est déjà bien rempli. Les idées ne manquent pas vraiment. Je ne vais pas dire que je pense à tout mais beaucoup de travail est déjà planifié pour un très long moment. :)

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
tant mieux alors wink et puis c'st emoticone d'la tuerie

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
J'aime bien aussi ça change.  :cber:

Les anciennes datent de 2008. :smily4:

Last edited by Nordahl on Sat 3 Dec - 19:58; edited 1 time in total

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
Ah bon j'avais jamais fait attentin mdrr :sm20:

description[Forum] Mise à jour EmptyRe: [Forum] Mise à jour

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply