Fr 🇫🇷 ______________________________________________ 🇫🇷
Bonjour, j'ai quitté Gmodstore je pense que vous savez pourquoi, pas d'inquiétude vous pourrez continuer à bénéficier de mes services sur mon site personnel ici : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/page-1
Un espace sain, et respectueux, pour vous documenter et m'ouvrir des tickets ici en cas de besoin en toute tranquillité.
Contrairement à ce que dit mon pseudo sur le site de Gmodstore modifié par le Staff pour falsifier des informations sur la qualité de mes services support, j'ai toujours fourni un support et cela ne changera pas, autrement je n'aurais pas fait l'effort de faire une documentation complete sur Originahl Scripts et un service support pour continuer à fournir un service de support complet à mes anciens clients. Le site continuera d'évoluer et deviendra aussi une plateforme de vente de scripts Gmod.
Originahl scripts, est rapide, optimisé, et ne ruine pas vos forfaits mobile lors de la navigation. Tout est pensé "Optimisation" et est codé par moi seul sans utiliser de service tiers. On est développeur ou on ne l'est pas. Et on ne devrait pas juger quand on ne sait pas faire autant.
Le contenu que vous trouverez sur le site. Pour commencer le site Originahl scripts est traduit en deux langues, deux forums. Un forum pour la communauté francophone et un forum pour la communauté anglophone, pas de place pour le racisme et le nationalisme extrême qui dit que c'est Français donc tout le monde doit parler Français? Non! Plutôt place au professionnalisme, c'est un lieu de travail point, les anglophones écriront en anglais si ils ont envie.
Originahl scripts sera une plateforme de vente de script garry's mod, un marché de scripts où vous pouvez trouver des Mods, Scripts et Addons pour votre serveurs Gmod : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/page-1

Une documentation complète écrite en deux langues sur l'utilisation du site et de chaque script, rédigée par moi même.
Une zone de profil avec les statistiques de chaque utilisateur et une liste de leurs scripts créés et des avis laissé seulement par des clients.
Un espace de tickets de support.
Une page Todolist permettant à l'auteur d'informer l'avancement des objectifs sur le développement, car on n'utilise pas de service tiers pour des choses aussi banal.
Il n'y a pas de place pour la paresse, j'ai travaillé dur. Vous trouverez l'historique de toutes les mises à jour triées par année.
Un système de don simple, lorsque les fidèles membres sont satisfaits et ont envie d'offrir une tasse de café aux auteurs. Vous trouverez ici la liste de ses utilisateurs : https://originahl-scripts.com/fr/offrir-un-cafe-page-1

Ce n'est qu'un au revoir Gmodstore. Les harcèlement subit sur Gmodstore, staff et leurs amis, m'ont poussé à apprendre plus que le Lua pour devenir indépendant.

Originahl Scripts est née grâce à cela.

En 🇬🇧 ______________________________________________ 🇬🇧
Hello, I have left Gmodstore I think you know why, don't worry, you can continue to benefit from my services on my personal website here : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/page-1
A healthy and respectful space, to document you and to open tickets for me here in case of need in complete tranquility.
Contrary to what my nickname says on the Gmodstore website modified by the Staff to falsify information about the quality of my support services, I have always provided support and this will not change, otherwise I would not have made the effort to make A complet documentation on Originahl Scripts and a support service to continue to provide a full support service to my former customers. The site will continue to evolve and will also become a platform for selling Gmod scripts.
Originahl scripts, is fast, optimized, and does not ruin your mobile plans while browsing. Everything is thought "Optimization" and is coded by me alone without using any third party service. You are a developer or not. And we shouldn't judge when we don't know how to do so much.
The content you'll find on the site. To start the site Originahl scripts is translated in two languages, two forums. One forum for the French-speaking community and one forum for the English-speaking community, no room for racism and extreme nationalism that says it's French so everyone has to speak French? No! Rather, it's a place of professionalism, it's a place of work point, anglophones will write in English if they feel like it.
Originahl scripts will be a platform to sell garry's mod scripts, a scripts marketplace where you can find Mods, Scripts and Addons for your Gmod servers: https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/page-1

Content you will find on the website

Two Homes, one Originahl Scripts French Home and one Originahl Scripts English Home.
Two forums. One forum for Francophone and one forum for the Anglophones community.

A Scripts Marketplace where you can find Mods, Scripts & Addons for your server.
A complete documentation written in two languages on the use of the site written by the author himself.
A profile area with each user's stats and a list of their scripts created.
A support ticket space.
A to-do-list allowing the author to inform the progress of the objectives on the development of the project.
There's no room for laziness, I've worked hard. You will find History of all updates sorted by year.
A simple donation system, when loyal members are satisfied and want to offer a cup of coffee to the authors. You will find here the list of its users : donation system


You are looking for a healthy, relaxed and unbiased workspace? You have found.
Read the documentation to answer your questions or ask directly on the forum.

This is only a goodbye Gmodstore. The harassment suffered on Gmodstore, staff and their friends, pushed me to learn more than Lua to become independent.


Originahl Scripts was born because of this.