Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande de débanissement EmptyDemande de débanissement

more_horiz
1- STEAM-ID : STEAM_0:1:103335729

2- Êtes-vous banni sur tous les serveurs Zworld-Afterlife : Oui

3- Sur quel serveur vous êtes banni : (répondez à cette question si vous n'êtes pas banni sur tous les serveurs)

4- Quel est le motif de ban affiché lorsque vous tentez de vous connecter : Comme quoi je suis blacklisté et que j'ai hack ou cheat

5- Expliquez ce qu'il s'est passé : je voulais rejoindre comme a mon habitude un serveur zworld et je rentre une commande qui permet de voir dans la nuit sauf que avant je l'utilisé aussi et je ne me suis jamais fait ban et aujourd'hui je me fais blacklisté donc est ce possible d'avoir plus de renseignement sur mon ban , Merci

6- Après Validation de notre part, pour nous prouver que vous n'êtes pas ici pour nous faire perdre notre temps. Votre dé-bannissement vous coutera 5€. Êtes vous d'accord avec cela? Oui je suis d'accord de payer 5 €pour zworld

descriptionDemande de débanissement EmptyRe: Demande de débanissement

more_horiz
Bonjour Zello,

Heureusement que je log, j'aurais pu croire en votre sincérité, en réalité vous avez utilisé cette commande:

Zello wrote:
"lua_openscript_cl full_odium.lua"


Donc le système vous a banni automatiquement, sans mon aide.

Après recherche j'ai vue qu'il s'agit de ce hack/cheat : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1123806202&searchtext=

Pour information on utilise par un Aimbot ou un Wallhack pour voir la nuit... On est d'accord?

Après un mensonge comme le votre, vous ne pourrez plus refaire une deuxième demande.

Merci d'en assumer les conséquences.

Regards amical,

Nordahl

descriptionDemande de débanissement EmptyRe: Demande de débanissement

more_horiz
Oui j'avoue que j'ai hack/cheat et je vous assure que je ne recommencerais pas c'est pour sa que je voudrais bien payer 5€ par paypal pour être déban sa ne me dérange pas surtout pour un si bon mode de jeu je voudrais tellement y rejouer donc est ce possible de payer pour être déban ou ces définitif ? et je suis même pret a payer la database si il faut en plus donc svp veuillez accepter ezrz ezrz

descriptionDemande de débanissement EmptyRe: Demande de débanissement

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply