Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPrésentation de mon système d'HUD pour Garry's Mod alias Gmod EmptyPrésentation de mon système d'HUD pour Garry's Mod alias Gmod

more_horiz
Présentation de mon système d'HUD pour Garry's Mod alias Gmod : https://originahl-scripts.com/fr/gmod-scripts/3921/gmod-health-modules-hud-editor


Osez enfin faire dans l'originalité avec Gmod Health Modules + HUD Editor, il a la particularité de réunir plusieurs fonctionnalités pour proposer un serveur unique avec des options et modules rapidement activables. Il permet non seulement de définir les règles de gameplay relatives à tout ce qui touche de près et de loin à la santé et l'armure mais également de personnaliser l'HUD, les couleurs, icônes, taille, longueur, police d'écriture, 19 styles entièrement éditables pour aboutir sur quelque chose d'unique! Uploadez vos icônes sans devoir passer par le workshop de Garry's Mod avec un résultat en temps réel. Vous pourrez aussi définir si il faut sauvegarder la santé et l'armure des utilisateurs ou uniquement des membres VIP, et leur progression.

privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply