Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionVideo Stress Test with 800 Zombies EmptyVideo Stress Test with 800 Zombies

more_horiz

descriptionVideo Stress Test with 800 Zombies EmptyRe: Video Stress Test with 800 Zombies

more_horiz
Salut :)

séance hebdomadaire de cassage de boules^^
je commence par les bugs :

depuis la MAJ 7.8a, quand on tourne pour viser, ce qui arrive sur l'écran (à gauche ou droite ) met du temps pour apparaitre comme si ce qui était derrière nous disparaissait. quand je dis "met du temps" je parle de micro secondes mais voilà :p

J'ai encore eu le cas du "One at a time" dans les caisses et les lockers

Gros lag sur le serveur : nombre de zm à 30, joueurs environ une vingtaine. et pourtant le ping moyen de tout le monde est de 200-250. donc ça sacade.

maintenant pour les idées :

possibilitée de cacher le statut "admin" dans l'interface TAB. la raison est que lorsque les gens voient un admin connecté, ils s'éforcent de jouer reglo. et lorsqu'on est déconnectés , il se mettent forcément à kill

changer le message lors du passage en mode caché (Admin Mod). il est actuellement : Dropped from server... Certains joueurs réguliers ont déjà compris le système. donc ce serait pour changer ce message par le même que lorsqu'on se déconnecte. c'est-à-dire Player NOM left the game (disconnected by user).

Mixer le kill avec le BAN et le kick. je m'explique, lorsqu'on kick ou ban qqun, on le kill avant pour qu'il laisse son stuff au sol. donc plutot que de faire kill puis kick ou ban, il n'y aurait pas moyen de mixer les commandes pour faire en sorte que le joueur laisse son stuff au sol lorsqu'il est kick ou ban?

Voilà voilà ;)

tchouss

descriptionVideo Stress Test with 800 Zombies EmptyRe: Video Stress Test with 800 Zombies

more_horiz
également le problème qu'il faut que je me connecte 2 ou 3 fois avant de pouvoir jouer parcqu'écran noir. il n"y a peut etre que moi dans ce cas là

descriptionVideo Stress Test with 800 Zombies EmptyRe: Video Stress Test with 800 Zombies

more_horiz
*Mixer le kill avec le BAN et le kick*

quand tu kick ou ban quelqu'un cry 
tu a le choix de de le tuée avant mais moi je ne le fait pas tjs car les joueurs qu'il a tuée pourrais etre un peut vénerf et ca laisse des armes au autre et les armes c'est dangereuxXx  evil 

descriptionVideo Stress Test with 800 Zombies EmptyRe: Video Stress Test with 800 Zombies

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply