Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionData base pendant 1 mois EmptyData base pendant 1 mois

more_horiz
Bonjour.

Ayant acheté le pass pour être inscris sur la database pendant 1 mois. Je me suis rendu compte que j'y étais plus. Alors que ça fait à peine 2 semaines que j'y suis. y'a t'il un problème ?


( En fait, je suis dans la database que dans un seul serveur, les autres, il n'y a rien du tout. Alors qu'avant, tout fonctionnait. )

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
Salut,

Peux tu m'en dire plus? Sur quel serveur cela fonctionne et sur lequel cela ne fonctionne pas?

Mon idée sur le soucis c'est que le serveur à sans doute reboot au moment ou mon hébergeur était en maintenance. Donc le lien entre le serveur ne c'est pas fait correctement. Ce n'est pas la version finalisé du script mais je pourrais faire en sorte que cela soit fait automatiquement.

Parfois il suffit de se déconnecter et de se reconnecter lorsque vous constatez qu'à l'écran d'acceuil la data semble inactif.

Le système d'abonnement fonctionne. L'abonnement ne se coupera jamais avant la date donné.

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
Sur le serveur #7. C'est le seul qui marche.

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
J'ai testé sur le #6 j'ai la même database que vous. j'ai pas de problème. Invite moi sur Steam ou joins le serveur teamspeak juste sur la droite. En cliquant sur le bouton "Join Server". Je regarderais ça.

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
J'ai essayé de nouveau, et là ça marche. Bizarre.

Merci pour vos réponses.

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
Il y a pas de quoi. Parfois les serveurs de base de données sont ralentis. BOn jeu.

descriptionData base pendant 1 mois EmptyRe: Data base pendant 1 mois

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply