Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Whitelist] Nordahl Inscription ******(Exemple)****** Empty[Whitelist] Nordahl Inscription ******(Exemple)******

more_horiz
Exemple:
Salut je suis Nordahl, je me suis présenté sur le forum et je confirme avoir lu règlement et je m'approuve,

Lien:http://steamcommunity.com/id/zworldcreator/
steamID: STEAM_0:1:36759270
steamID64: 76561198033784269

Mes motivations:
J'aime la coopération, me faire des amis et n'avoir que pour ennemie l'environnement et les zombies. Et non mourir stupidement d'une balle dans la tête pendant que je cuisine mon chili cone carne sur mon pauvre feu de camp ou pendant que je coupe mon bois pour l'hiver, ou que l'ont viennent m'étouffer pendant que je dors. J'ai lu les règles et je les approuves. Je souhaite m'inscrire à cette Whitelist parce que je veux vraiment jouer de façon à jouer mon rôle au sérieux, loin des esprits malade. Sans me soucier de la mentalité des autres joueurs car je sais que l'accès est restreint et règlementé.

Last edited by Nordahl on Thu 14 Sep - 7:57; edited 5 times in total

description[Whitelist] Nordahl Inscription ******(Exemple)****** EmptyRe: [Whitelist] Nordahl Inscription ******(Exemple)******

more_horiz
2109 Bienvenu parmi nous la whitelist a était actualité, vous pouvez dès à présent vous y connecter. (Cela reste un exemple réaliste improvisé)
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply