Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPetite pause, vacances et vie privée. EmptyPetite pause, vacances et vie privée.

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Comme, peut-être certains l'ont remarqué, je ne suis plus présent sur le TeamSpeak depuis maintenant une semaine, je me devais d'éviter les discussions. Cause personnelle, puis, je commençais à sérieusement faire une overdose d'internet, mais vu que c'était et c'est encore ma source principale de revenus, je me suis abstenu, mais là, c'est trop.

Bref, je pars en vacance jusqu'à octobre. Bonne vacance à tous !

Last edited by Popkill on Sun 26 Jul - 14:02; edited 1 time in total (Reason for editing : Changement de texte.)

descriptionPetite pause, vacances et vie privée. EmptyRe: Petite pause, vacances et vie privée.

more_horiz
Salut p'tit pop.

J'ai assez répéter à nordhal de prendre des vacances pour se détendre, je ne vais donc pas te dire de ne pas le faire et rester cloitrer chez toi!
Profite bien de ton repos, de tes vacances si tu compte partir un peu, et que tu soit en forme ;).

Je t'envoie un petit mp d'ailleurs, simple question pour voir si tu es "insociable" avec un membre de l'équipe admin qui risquerait "par pur hasard" de passer dans ton coin.

A très bientôt!

descriptionPetite pause, vacances et vie privée. EmptyRe: Petite pause, vacances et vie privée.

more_horiz
Repose toi bien Pop. Pour ma part je serais de retour le premier août. :)

descriptionPetite pause, vacances et vie privée. EmptyRe: Petite pause, vacances et vie privée.

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply