26a0 Après Validation de notre part, pour nous prouver que vous n'êtes pas ici pour nous faire perdre notre temps. Votre dé-bannissement vous coutera 3.99€. Ils seront converti en Zcoin sur votre compte.

Lorsque vous effectuez une demande de dé-bannissement, vous devez répondre à toutes les questions !
Si, dans n'importe quel cas, votre demande ne répond pas à ces questions ou si elle est illisible,
elle sera refusée et supprimé. On n'a pas plus de temps à perdre avec vous en vous posant ses questions. Le but est d'être efficace.

Si vous ne respectez pas ce modèle alors votre requête sera refusé et supprimé.


Avant de poster votre demande, essayez de vous rappeler votre dernière action !
Le fait d'avoir le plus d'informations possibles peut nous aider à résoudre le problème sans nous faire perdre notre temps en vous posant ses questions (Par Exemple votre SteamID, nous ne pouvons pas le deviner).
On a pas de temps à perdre en demandant à chaque fois votre SteamID.

Partez du principe que votre global ban est supposé être permanent si vous trichez et utilisez des cheats, c'est inutile de demander combien de temps il vous reste. C'est "DÉFINITIF"!

La plus part des tricheurs que nous avons débannis on recommencé. Pour prouver votre bonne foi et un soutien au projet faite une donation ici
Respectez le Modèle Shop10

Si votre global ban est lié à votre mauvaise éducation.
C'est également "DÉFINITIF"!

Si vous êtes nuisible au projet en ne lisant pas les règles et vous amusez à tuer tout le monde sans distinction ni fair play juste pour vous prouvez quelque chose, sachez que de mon coté je perd des joueurs sérieux suite à ce genre de comportement et un potentiel client qui permet de le financer. Je ne crois plus vraiment personne après 4ans de perte de temps avec ce type de personne. Montrez moi que vous n'êtes pas qu'ici pour profiter gratuitement de mon travail en vous amusant à nuire mon travail.

Vous vous affirmez être de bonne fois, Abonnez vous à la database et on en reparlera.

Autrement je vous invite à disparaitre.

Ce sera aussi la contribution pour le temps que vous me faite perdre à chaque fois, parce que cela devient un job de m'occuper de vous.


Voici le modèle à suivre :

1- STEAM-ID :

2- Êtes-vous banni sur tous les serveurs Zworld-Afterlife :

3- Sur quel serveur vous êtes banni : (répondez à cette question si vous n'êtes pas banni sur tous les serveurs)

4- Quel est le motif de ban affiché lorsque vous tentez de vous connecter :

5- Expliquez ce qu'il s'est passé :


6- 26a0 Après Validation de notre part, pour nous prouver que vous n'êtes pas ici pour nous faire perdre notre temps. Votre dé-bannissement vous coutera 5€. Êtes vous d'accord avec cela?

Si vous êtes blacklisté (Global ban) cela est permanent et en fonction des cas et sachez que c'est automatisé, nous vous transmettrons le motif uniquement par mail pour des raisons évidentes de sécurité : support@zworld-afterlife.com