Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionUn admin aide des joueurs EmptyUn admin aide des joueurs

more_horiz
Pendant que joué , j'ai trouvé des contenaires empiler se qui m’attira . En m’approchant je me suis fait tué un ami a pus entré et a constaté des caisses remplies d'armes de bois et de plein de choses aillant pris des armes mon amis a essayer de les tuer mais il était invincible . Le pseudo in game de l'admin : David smith


Faites vite svp



PS: Excusez moi des fautes.

descriptionUn admin aide des joueurs EmptyRe: Un admin aide des joueurs

more_horiz
Bonjour pour commencer il ne s'agit pas d'un admin mais d'une personne qui possède son serveur, donc cela ne dépend pas de nous. Ensuite il n'existe pas de godmod lorsque l'admin est là en tant que joueur. Si il n'avait pas de skin spécial cela signifie qu'il est désactivé.

Joue sur des serveurs FR si tu es Français ça éviterais les mal entendu. ^^ Car sur le serveur ou tu as était il s'agit d'une Super Base qui doit être prit de force par les joueurs. Et ceux qui l'ont doivent la défendre. Sur un Serveur PvP je trouve le principe de la personne qui le loue assez sympa. Seulement je pense qu'il communique pas assez bien ses règles. Je lui ai dit de les écrires dans le Scoreboard j'ai concu un outil qui permet de le faire et il va l'utiliser.

http://www.zworld-afterlife.com/t1502-9-editer-les-regles-du-serveur-dans-le-scoreboard#5292
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply