Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionCandidature pour devenir Moderateur  EmptyCandidature pour devenir Moderateur

more_horiz
Boujour je m'appelle Joris Parent

Pseudo OPX

Age: 15 ans

Passions Jeux Video développement en .lua Cuisine

Temps de jeu sur les serveur Zworld afterlife 116 heure

j'ai 1783 heures de jeux sur garry's mod au total et sur les serveur Zworld Afterlife 6 mois

Disponibilités :
Lundi: 16h-23h
Mardi: 16h-23h
Mercredi: 9-23h
Jeudi: 16h-23h
Vendredi: 17h-23h
Samedi: toute la journée et le soir compris
Dimanche: toute la journée jusque a 22h


Je pense être asser mature pour résoudre les problèmes des joueur de façon calme, et
respectueux enver les joueur du serveur méme ci je suis énerver contre les joueur.
et ban des joueur ci il y a besoin exemple insulte des joueur ect... et de rigoler
si il ya événement rigolo avec les joueur du serveur. et écouter le fondateur
événement ou joueur expérimenté sur le sujet.

Je suis expérimenter dans la matiére Administration
un serveur dakrp ou autre mod de jeux.


Qualité(s) :
Calme, joyeux, sérieux dans le travaille que je dois faire, une bonne ambiance de jeu pourrait être trouvé avec moi.


Défaut(s) :
Si les personne me prénne pour un con je peux énerver facilement.


Merci avoir Lu ma candidature pour aitre Moderateur

©️ 2015 OPX  | Tous droits réservés. lol  wink

descriptionCandidature pour devenir Moderateur  Empty repondre

more_horiz
Merci de reponde a ma candidature cordialement OPX

descriptionCandidature pour devenir Moderateur  EmptyRe: Candidature pour devenir Moderateur

more_horiz
Bonjour OPX,

Tu sembles être un chouette garçon mais je pense que tu es un peu trop jeune pour véhiculer mon image à travers un rôle de modérateur, la moindre bêtise discrédite toute l'équipe de modérateur et administrateur et c'est un énorme risque, tu administres déjà ton propre serveur à merveille, je préfère que tu continues à faire cette chose que tu fais déjà à 100% que de te voir te diviser partout au risque de dégrader ce que tu entreprend déjà. J'aimerais que vous fassiez attention aux fautes d'orthographes, c'est important il ne s'agit pas d'une team de copains pour jouer mais d'un projet professionnel. Il y a un coté sérieux que je tiens à préserver.

Je viendrais parler avec toi sur le Teamspeak.

Cordialement,

descriptionCandidature pour devenir Moderateur  EmptyRe: Candidature pour devenir Moderateur

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply