Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) Emptynouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
ID:76561198206416584
2109 bani de tout les serveurs

je me suis defendu contre des admin(en les tuan pas en les insultant)

des admin sont entrés dans mon camps puis ils on tirer sur moi, j'ai riposter et ils était tellement nuls que je les ai butés(c'était eux ou moi) cry azn azn

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
Bonjour

En général si vous êtes banni sur tous les serveurs, la raison est souvent plus grave.

Nous allons vérifier votre steam_id et nous revenons vers vous pour vous donner une réponse sur votre requête.

Cordialement,

Nanaki

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
Bonjour,
Vous ne vous donnez même pas la peine de crée un compte.
Et vous commencez par le mensonge.
C'est moi qui vous ai bannit personnellement pour insulte et racisme. Je ne tolère pas cela ici.

Demande refusé. Au-revoir. :redc:

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
fils de pute je t'emerde en plus t'a au moin 40 ans et visiblement t'a rater ta vie connard et feme ta geule avec ta tete de camer

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
Message très mature indiquant votre jeune âge et votre difficulté à réfléchir,

Cordialement et adieu,

Ewan G

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
Visiblement mon choix semble avoir était le bon.

Cordialement, :zh:

descriptionnouvelle demande (juste cette fois ci) EmptyRe: nouvelle demande (juste cette fois ci)

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply