Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife Emptydemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
Bonjour ou bonsoir je me suis fait global ban des serveur Zworld Afterlife pour une raison que je ne connais pas  apparemment "cheat" et "hack" allor que je n'est jamais cheater ou hacker de ma vie sur aucun jeux confondu c'est pour cela que j'en appelle a un débanisement des zworld afterlife ou une raison réel qui m'explique pourquoi je me suis fait global ban

mon steamID:76561197975323772

cordialement:

NoNeTtE.

descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife EmptyRe: demande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
Lorsqu'il y a plusieurs report d'abus de pouvoir cela arrive.

Il y a des règles ici. Lorsque vous faite partir des groupes de joueurs sérieux, c'est tout le projet qui en paye les conséquences. Vous vous amusez sans vous rendre compte que vous nuisez sans respecter les règles du serveur... OPX le propriétaire du serveur à interrogé ses gars sur son teamspeak. Et ils ont confirmé.

Je pense que si cela s’avère à être faux il n'y aurait pas autant de monde qui serait venu se plaindre.

Last edited by Nordahl on Thu 14 Jul - 2:50; edited 2 times in total

descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife EmptyRe: demande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
Bonsoir,
Je fais parti des personnes t'ayant report ainsi que ton ami Dirox.
L'autre soir c'était déjà trop, > téléportation > Give de stuff > Spawn kill > Kill no Stuff > Foncer dans les no stuff en voiture.

Le serveur était plein jusqu'au moment ou plus personne = Rage quit.

J'ai pu contacter aussi d'autre joueur qui approuve mon ami , et ainsi d'un autre membre du staff de Zworld, je me souviens plus exactement de son nom, mais il fait parti du staff.
Il m'a fait part que c'était bien souvent, le soir "le petit pétage de cable de ces deux là"

C'était un peu trop l'excès de confiance...

Cordialement , Magic

descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife EmptyRe: demande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
je peux vous comprendre aussi bien Nordahl que magic mais pourquoi ne pas tous simplement pas une rétrogradations sa fait plus de deux ou troix ans qu'on joue sur ce serveur je trouve sa un peux violent un global ban pour un abus de pouvoir je me souviens qu'on c'est tp sur notre cadavre quand que les mort aitaient buger comme par exemple mourir a cause d'un bandage qui ne marche pas troix fois de suite,est j'en suis désole

je tener a m'excuser de mon comportement magic si sa vous a empêcher de vous détendre entre amis.

je tien aussi a m'excuser auprès de Nordahl pour mais abus de pouvoir
et pour toute mais autre faute commise c'est pour cela quand j'en appelle a une sinples rétrogradations plutôt qu'a un global ban

cordialement:
NoNeTtE

descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife EmptyRe: demande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
L'abus de pouvoir surtout pour exploser du joueur est une faute très grave.
Vous avez été une nuisance au projet. Je me saigne pas au travail pour que des gens comme vous puissiez vous amusez à le détruire.

Si vous n'êtes pas capable d'être sérieux alors ne devenez pas administrateur.

Ancienneté ou pas je refuse.

descriptiondemande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife EmptyRe: demande pour me retiré de la blacklist des Zworld Afterlife

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply