Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
Bonsoir alors voila j'ai eu un gros soucis avec un kikoo sur le teamspeak

Mon casque étant désactiver  une personne m'envoi un poke en me disant qu'il me connaissais donc je met mon micro pour lui répondre et je me fait insulter donc je le réinsulte aussi et je recoupe mon casque Je me fait insulter de sale arabe et de voleur donc je remet mon casque pour lui dire qu'il seras bann et j'ai recouper mon casque et ma repondu en poke voyant que je lui répondais pas il ma bombarder de poke par la suite, je n'ai pas screen "je pense que le premier screen suffiras largement pour le ban"


https://i.servimg.com/u/f35/19/51/67/20/insult10.png
https://i.servimg.com/u/f35/19/51/67/20/insult11.png

Le deuxieme screen et le nom de la personne " khyira " qui et " Neymar junior "


Dans le 2 eme screen on peut bien voir cette personne sur le teamspeak changer son nom et ensuite me rejoindre dans mon canal."

=========================================

Et bien sûr, je demande le bannissement global des serveur ZWORLD pour le racisme..




Sa page steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198209160257


Son steam ID :
STEAM_0:1:124447264




Juste en tapant le Steam id dans google on peut voir le cas sociaux  que sait

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
Merci pour le report on veut pas de ça chez nous. C'est chose faite. De plus il a une belle panoplie sur le net.

https://www.google.fr/search?q=STEAM_0%3A1%3A124447264&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=8Vu8V4-jJuyv8wf9kIHYAg

2109

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
Merci beaucoup wink

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
Alors voila j'ai eu ouïe dire que j'étais bannis mais pour quelle raison ? Vous avez des preuves ? AH je vois des screenshots un peu plus haut ? Mais attendez j'ai un programmes nommé gimp avec je peux transformer n'importe quelle conversation en ma faveur si je n'aime pas mon interlocuteur que me prouve l’authenticité ces screnshots ? je les nie ils sont faux ce ne sont pas des preuves nous avions eu des mal entendu avec ce chère MEHDINGUE donc facilement il peux avoir fais ce montage ! Pour le faire il peut juste mettre un bot avec un nom similaire et cela fonctionne ! Puis deux ou trois retouche photoshop et c'est dans la poche. Ensuite parlons de mes ban ? Oui sur le dark rp J'en rigole regarde le lien que tu as envoyé ! On vois 2 ban Harmony rp et Frenchroleplay mais le reste ce n'est pas moi ou c'est des candidatures refusé pour inactivité sinon j'étais pris donc merci de ne pas dire le "beau bordel" car je ne fais rien de spécial merci d'avance de m'avoir lu venez ici si vous voulez me parler. En plus je suis global ban sans raison ? Du coup je ne peux plus jouer avec Ce compte !

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
🆒 🆒  T'en avais pas d'autre des conneries comme sa ? :cber:


Je te connais pas moi a quoi sa aurais servis que je fasse sa ,, t'es trop idiot pour moi je met fin a cette conversation bonne journée laugh

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
Tu crois vraiment ce que tu dis Neymar? Tu nous prend pour des cons en plus... Tu n'as pas une meilleur connerie à nous dire? Si c'était un bot il avait ton ip dans les logs.
C'est dingue le temps que peuvent nous faire perdre les gens comme toi Neymar... Des fois on se demande pourquoi vous existez... Vraiment.

Vous êtes connu pour être des trolls d'après les admins. Vous contournez les règles en exploitant la moindre fail, si foutre la merde vous amuse ici ça ne prend pas.

Moi je vous dit bye bye. Vous êtes juste des éléments perturbateur. Personne n'en veut.

On continuera à tourner sans, ne vous inquiété pas.

Il y a vraiment un problème d'éducation en France...

Bonne continuation dans votre démarche.

2109

descriptionDemande de bannissement STEAM_0:1:124447264 EmptyRe: Demande de bannissement STEAM_0:1:124447264

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply