Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Resolu]Activation de database Empty[Resolu]Activation de database

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté pour 1 mois de database mais je vois en jeu que l'activation ne s'est pas réalisée !

Acheté à 6h~ le 6/09/16

STEAM_0:0:35576172

Gau**** SIM***

description[Resolu]Activation de database EmptyRe: [Resolu]Activation de database

more_horiz
bonjour drakeane ,

Je suis désolée d'apprendre les mésaventures que tu rencontre , une solution sera trouvée.
patience nous allons vite régler ça .

( cela dit, un point me chatouille, tu dit avoir Acheté à 6h~ le 6/09/16 alors que le poste et dater mar 6 sep -a 4h12;
je ne remet pas ta parole mais si c'est un bug de chez nous on pourra le corriger.)

description[Resolu]Activation de database EmptyRe: [Resolu]Activation de database

more_horiz
On va dire que je met dans toute les histoire qu'il peut avoir , mais je voulais juste te répondre Billy. Moi dans son post je voit qu'il as postez a 6h12

description[Resolu]Activation de database EmptyRe: [Resolu]Activation de database

more_horiz
Bonjour, c'est corrigé.

C'est parce que vous n'avez pas lu le warning en dessous du bouton payement.

*Si vous payez en jeu, le processus sera automatisé et activé instantanément.

Il est préférable de le faire en jeu à partir des serveurs. C'est automatisé et cela va beaucoup plus vite.

Tu as bien fait de venir ici.

Merci et Bon jeu. :)

description[Resolu]Activation de database EmptyRe: [Resolu]Activation de database

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply