Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionNouveau pc  EmptyNouveau pc

more_horiz
Salut peuple de survivant je vais m'acheter un pc j'avais besoin d'avis, vous en pensez quoi ? Est ce que je vais arriver a faire tourner des jeux puissants  ?  :excellent:



MSI PC Portable Gamer GL62 6QF-1606XFR  - 15,6" HD - 8Go RAM - Sans Windows - Intel Core i5 - GTX 960M - 1To
-----------------------------------
CPU : Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ
15.6" - 1366 x 768 ( HD )
RAM : 8 Go
1 To HDD Serial ATA - 5400 tours-min
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
Interfaces : LAN , HDMI , Entrée microphone , Sortie casque , Mini DisplayPort , 2 x USB 3.0 , USB 2.0 , USB-C
Sans fil : Bluetooth 4.0, 802.11b-g-n-ac
Système d'exploitation : Sans OS
Oui - 720p
Lecteur de carte mémoire : Oui ( carte SD, carte SDHC, carte SDXC )

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
=)

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Il a une bonne config ?

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
J'espère que tu sais installer un Système d'exploitation après réception.

Système d'exploitation : Sans OS

Attention à ce détail car tu dois encore acheter windows 10 et savoir l'installer. :)


Edit:
J'ai déjà eu des clients à l'atelier grâce à ce genre de petites erreurs. angel

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Bon bas on reste dans le meme concept et sa ? ses le meme ? :$

Ordinateur Portable Gamer GL62 6QF-1606XFR + Windows 10 Famille (version complète) - 15,6" HD (1366x768) - Processeur Intel Core i5-6300HQ - Mémoire 8Go - Stockage 1To + port SATA disponible pour SSD - Nvidia GeForce GTX 960M, 2Go GDDR5 - WiFi - Bluetooth - Gigabit LAN - HDMI - 1 x Mini DisplayPort - Lecteur de cartes SD - 2xUSB 3.0 + 1xUSB 2.0 - Webcam HD - DVD Super Multi - Sans OS - Garantie du fabricant 1 an

et que veut dire Sans OS :rolleyes: ?

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
ça veut dire pas de système d'exploitation. Par exemple pas de Windows. Rien NADA. ^^
Quelque chose me dit que j'ai bien fait d'avoir répondu.

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Non mais grave j'avais pas vu ' sans windows ' ,, mais avec le cd ses plus simple non ?

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
ça peut être technique chez MSI, faut savoir booter sur un CD et puis ensuite je te conseil vivement windows 10 pour profiter des performances de la machine. En dessous de Windows 10, tu vas être bridé.

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Comment sa booter ? donc sa risque de pas être simple ?

Et c'etait prevu pour windows 10 ^^

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
C'est qoi la difference entre le OS et le FreeDOS...?

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Tu fais tout en ligne de commande. Tu n'as aucune interface. Et à mon avis ce n'est pas ce que tu as besoin si tu me demandes ce que c'est. :)

Tiens je t'ai trouvé le lien de Wikipedia pour plus d'information: https://fr.wikipedia.org/wiki/FreeDOS

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Bas en faite j'ai pas trop de choix et c'etait le seul avec windows 10 sinon va falloir que j'achete tout appart mais tant que je peut jouer a es jeux et naviguer sur mon net mais j'ai peur de faire une connerie .

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Après si tu as une connaissance qui s'y connait ça vaut le coup. Le miens c'était aussi avec un Freedos. Cela se répercute sur le prix de la machine c'est cool. Il est possible d'obtenir et activer Windows 10 sans le CD, de façon Légale. Tu télécharges gratuitement et légalement sur le site officiel de Windows, ton Windows10.
Ne prend pas des versions craqué sur des sites bourré de saleté, ça pu et c'est bête. :cber:

Car Windows le fourni gratuitement: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Et puis tu lis car je ne serais pas le faire à distance. Tu peux l'installer sur un clé USB et l'installer sur ton PC. Cela fait un moment que je ne l'ai pas fait pour un client alors je te laisse te débrouiller c'est assez intuitif :).

Note: Si tu l'installes sans Licence tu pourras quand même jouer. Tu n'auras pas droit à toute les fonctionnalités de Windows 10 mais tu pourras faire tout ce dont tu auras besoin le temps de te trouver une licence à bon prix sans limitation dans le temps donc relaxe. C'est ce que j'ai fait pour Bily l'admin de la communauté, tu connais surement.
Ensuite il a eu le temps de se prendre une licence.

Last edited by Nordahl on Tue 29 Nov - 17:56; edited 1 time in total

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Non mais en faite avec l'achat du pc j'ai windows10 famillial ^^

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gl62-6qf-1606xfr-windows-1/f-10709-bun9s716j5621606.html?idOffre=-1


mais le freedos me fait peur un peu j'ai très peu de connaissance a voir...

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Cool. L'inconnu c'est l'aventure je dirais. J'ai tout dit je pense. :)

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Ok je donnerais de mes nouvelle qund je laurai dans les main

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
ça marche.

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Je pourrais faire tourner tout les jeux ?

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
C'est quand même un pc portable. Je ne saurais pas jauger.

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Ok :smily5:

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Bonjour grooooos probleme avec mon MSI GL62 6QLF bon alors voila j'ai une sorte de petit grsiillement sur le cote gauche de mon pc sa viens du coter gauche je sais pas du tout ce que sais en allans sur le site de MSI je voit une mise a jour du BIOS en decembre E16J5IMS.118 sachant que j'ai la version E16J5IMS.114 j'ai postez sur le forum un mec ma dit que je devais toujours prendre des version qui ce finisse par 114 donc je sais pas du tout comment sa ce passe une personne sur le forum a l'air d'avoir le meme soucis que moi >>> https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=7147.0 tout mes drivers sont a jour et sont telecharger sur toutlesdrivers.com juste a si ya le chipset que j'arrive pas a telecharger et sur le site de MSI quand je vais pour le telecharger il me dit que j'ai une version plus recente donc j'ai laisser mais sur toutlesdrivers.com il et toujours afficher bref voila mon statut ou j'ai poser >>>> https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=8948.0
Si vous avez deja subis un tel truc une aide me serais vachement utile merci beaucoup..

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
Bonjour Med, ne télécharge pas tes drivers sur Toutlesdrivers.com malheureux sad

1. Toutlesdrivers.com ne fait qu'estimer les drivers compatibles souvent il ne fourni pas les originaux propre à la marque, résultat tu peux ne pas exploiter les capacités maximum de ta machine, avoir des crash (blue screen) et probablement pire. Je n'ai rien contre toutlesdrivers et le service facile qu'il apporte mais le mieux est de chercher ses drivers à la source quand tu connais le nom de ton matériel. On évite au maximum les interprètes qui eux doivent se mettre à jour à la même source.

Note inutile mais on ne sait jamais :
Cela peut paraitre con pour le bruit j'ai déjà eu un client qui est venu avec un problème de bruit et son PC ne démarré pas sur Windows, j'ai juste vérifié s'il y avait pas un CD dans le lecteur. Bingo.

Je ne sais pas t'aider plus. Souvent le bruit révèle un problème du ventilo, qui dit ventilo HS dit augmentation de chaleur qui résulte à une perte en performance. Ne cherche pas le problème dans le BIOS touche y pas si tu ne te sens pas à l'aise. Je pense qu'il faut faire marcher le service support de là ou tu l'as commander. Rien de mieux qu'un coup de fil.

descriptionNouveau pc  EmptyRe: Nouveau pc

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply