Dans la fonction ENT:Initialize() de chaque Ball customisé, sélectionne ce block de code et supprime le :
à la place copie et colle ce block de code, libre de garde les commentaires.
local size = self:GetBallSize() / 2
self:SetModel( "models/Combine_Helicopter/helicopter_bomb01.mdl" )
self:PhysicsInitSphere( size, "metal_bouncy" )
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then
phys:Wake()
end
à la place copie et colle ce block de code, libre de garde les commentaires.
/* Responsable de l'erreur 'Crazy angular velocity on entity'
local size = self:GetBallSize() / 2
*/
--Réctifié
local size = math.Clamp( value or self:GetBallSize(), self.MinSize, self.MaxSize ) / 2.1
self:SetModel( "models/Combine_Helicopter/helicopter_bomb01.mdl" )
/* Incomplet donc j'ai supprimé également ce bout de code
self:PhysicsInitSphere( size, "metal_bouncy" )
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then
phys:Wake()
end
*/
--Ce que j'ai rajouté inspiré de l'entité original------------------------------
self:PhysicsInitSphere( size, "metal_bouncy" )
self:SetCollisionBounds( Vector( -size, -size, -size ), Vector( size, size, size ) )
self:PhysWake()
self:SetBallSize( size )