🇬🇧 Hi, I could not respond quickly to the ticket during the period of 24 July 2017, 21 August 2017. I gathered here a concentrate of the answers I give regularly correcting the major party tickets.
🇬🇧
In english at the bottom.

🇫🇷 Bonjours, je ne pourrais pas répondre rapidement au ticket durant la période du 24 juillet 2017 au 21 aout 2017. Je réunis ici un concentré des réponses que je donne régulièrement corrigeant la majeur parti des tickets.

1. La plupart du temps des tickets sont ouverts pour des simples questions dont la réponse se trouve dans la description, son wiki ou sa vidéo, essayez d'être autonome avant s'il vous plait, lisez la description du script

2. Savez vous installer un addon? Cette question peut sembler simple, mais cela a résolu 50% des tickets.
Tutoriel sur l'installation d'un addon: FR | EN)

3. Avez vous rebooté votre serveur? Certains serveurs nécessite un redémarrage. Beaucoup d'utilisateur ouvre un ticket sans avoir eu le réflexe de redémarrer le serveur.

4. Lorsqu'il y a un problème la plus part du temps c'est lié à un autre addon, en moyenne les serveurs ont environs 160 addons. Je ne peux pas deviner lequel en est la cause, si mon script fonctionnent bien seul, c'est à vous de faire le tri. En ajoutant les addons groupe par groupe.

5. Il est important d'utiliser la dernière version, j'entretiens mes addons régulièrement et adapte mon travail aux nouvelles normes imposé parfois par certaines updates de Gmod.

6. Seul les erreurs concernant mon travail m’intéresse. Je ne corrige pas les erreurs des autres addons.

7. Seulement les scripts dont la Licence est distribué nécessite une activation. Si il n'y a pas de licence, pas besoin de l'activation.
(Tutoriel about the licence activation: FR | EN)

🇬🇧 Hi, I could not respond quickly to the ticket during the period of 24 July 2017, 21 August 2017. I gathered here a concentrate of the answers I give regularly correcting the major party tickets.

1. Most of the time tickets are open for simple questions whose answer is found in the description, wiki or video, try to be self-sufficient before, please, read the description of the script

2. Know you install a addon? This question may seem simple, but this solved 50% of the tickets.
Tutorial on the installation of an addon: FR | EN)

3. Have you reboot your server? Some servers require a restart. Many user opens a ticket without having had the reflex to restart the server.

4. When there is a problem most of the time it is related to another addon, on average, servers have about 160 addons. I can't guess which is the cause, if my script work well alone, it is up to you to do the sorting. By adding the addons group by group.

5. It is important to use the latest version, I keep my addons regularly and adapt my work to the new standards imposed sometimes by some of the updates to Gmod.

6. Only errors related to my work interests me. I do not correct the errors of the other addons.

7. Only the scripts whose License is distributed requires activation. If there is no license, no need of activation.
(Tutorial about the license activation: FR | EN)