Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionYAY, 2 autres idiots. Sur PvE. EmptyYAY, 2 autres idiots. Sur PvE.

more_horiz
Aye, Nordahl, j'ai trouvé ces insensés sur le serveur. Je joue juste alors que ces deux idiots qui s'unissent ensemble décident de commencer à voler et à tuer des gens sans raison apparente. J'ai une preuve complète et j'aimerais que vous agissiez immédiatement. Le serveur n'est pas enregistré.

Leurs SteamIDs:
Lenny Oud [Sharky] - STEAM_0: 1: 63478801

Alexandre lapouinte [Tineuf] - STEAM_0: 1: 43984497

Preuve: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1118493796

Alors, interdisez ces minges, si vous voulez.

descriptionYAY, 2 autres idiots. Sur PvE. EmptyRe: YAY, 2 autres idiots. Sur PvE.

more_horiz
Bonjour. Sans version écouté dans les des deux camps, je ne peux pas punir.

descriptionYAY, 2 autres idiots. Sur PvE. EmptyRe: YAY, 2 autres idiots. Sur PvE.

more_horiz
Bonjour.
De ce que j’ai vu, les deux hommes étaient une équipe, comme indiqué ci-dessus. Ils ont tenté de voler quelqu'un, quand il était dans un serveur PvE. Malheureusement, je ne sais pas si ils ont un compte pour répondre. Je n’est jamais venu en contact avec eux, mais il y avait quelqu'un qui a été la malédiction sur eux, pour meurtre. Cependant, je vois cette action tel qu’il est justifié parce qu’ils ont braqué un fusil sur l’un d’eux. Mais dès que je leur ai dit d’arrêter d’argumenter, Sharky a décidé de me dire à "shut l’up putain ». Ils prétendent alors être ami avec Nordahl, dans lequel j’ai prouvé ce mal. Mais malheureusement, je n’ai aucune preuve de cela.


Passez une bonne journée.

descriptionYAY, 2 autres idiots. Sur PvE. EmptyRe: YAY, 2 autres idiots. Sur PvE.

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply