Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
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descriptionComment ajouter un Workshop collection Gmod à votre serveur Garry's mod? EmptyComment ajouter un Workshop collection Gmod à votre serveur Garry's mod?

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Avant d'ajouter une collection workshop à votre serveur, vous devez d'abord créer une collection sur le site web de Steam. Lancez Steam, et cliquez sur le jeu pour lequel vous souhaitez créer une collection.
Lorsque la page du jeu se charge, cliquez sur le lien "Parcourir le workshop" dans la section "workshop" de la page du jeu. Cela vous amènera à la page de l'atelier du jeu. Sélectionnez "collections" sous l'onglet "Parcourir", sous la barre de titre.
IMAGE

Vous pouvez ici parcourir les collections créées par d'autres utilisateurs, ou commencer votre propre collection de l'Atelier en sélectionnant le bouton bleu "Créer des collections" sur le côté droit de l'écran. Si vous choisissez de commencer votre propre collection, vous serez invité à choisir un titre de collection, une image pour représenter le pack dans la liste des collections, une description de la collection, et à choisir une catégorie pour le pack.

La méthode la plus simple pour sélectionner le contenu à inclure lors de la création de votre propre Collection d'ateliers consiste à choisir des "addons" dans le menu "parcourir", puis à afficher chaque addon et à l'ajouter aux "favoris". Lorsque vous créerez une collection d'ateliers par la suite, vous pourrez voir tous les ajouts qui se trouvent sur la liste des favoris et les sélectionner parmi ces ajouts.

Pour un tutoriel plus détaillé sur ce processus, voir la section "article connexe" ci-dessous.

Trouver l'identifiant de la collection de workshop

Une fois que vous avez trouvé la collection que vous souhaitez utiliser, vous devez obtenir le numéro d'identification de la collection de l'atelier. Lorsque vous vous trouvez sur une page de collection, vous devez trouver l'identifiant à partir de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur. Dans cet exemple, nous avons mis en gras l'ID :

Code:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/managecollection/?id=


Code:

1092079550


Saisir l'ID de la collection dans les paramètres du jeu sur le panneau de configuration :

Saisissez l'identifiant de l'atelier dans la case intitulée "Identification de la collection de l'atelier", et cliquez sur le bouton "enregistrer" ci-dessous.
Vous ne pouvez saisir qu'un seul numéro d'identification de l'atelier dans cette case. Si vous souhaitez avoir du contenu provenant d'une collection et du contenu provenant d'une deuxième, vous devez créer une nouvelle collection qui comprend les deux ensembles de contenu.
[quote]Entrer l'ID de la collection dans cette fenêtre est fonctionnellement identique à l'utilisation du paramètre de ligne de commande

Code:

+host_workshop_collection WORKSHOPID

[/citation]

Forcer la connexion des joueurs pour télécharger la collection :

[liste]
[*]Naviguer vers

Code:

garrysmod/garrysmod/lua/autorun/server/


[*]Cliquez

Code:

créer un fichier

bouton au-dessus de la fenêtre du gestionnaire de fichiers
[*]Le fichier s'ouvre dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers, et entrez le texte suivant
[/list]

Code:

resource.AddWorkshop("AddonID" ) -- Un addon génial avec des requins et des rayons laser

[liste]
Vous devrez ajouter une ligne séparée pour chaque addon que vous voulez que les joueurs aient à télécharger.
[/list]
[quote]Addons are not the same as the collection ID. Les addons sont chaque entrée séparée qui se trouve à l'intérieur de la collection. Pour certaines très grandes collections, il faudra ajouter un certain nombre de lignes, et si vous changez ou modifiez le contenu de la collection Atelier, vous devrez modifier chaque ligne concernée dans ce fichier. Il existe des scripts automatisés qui génèrent le contenu, mais ils nécessitent des connaissances avancées et n'entrent pas dans le cadre de cet article [/citation].
Le contenu trouvé après la

Code:

--

est un commentaire et ne sera pas analysé par le moteur Lua. Il est utile de commenter chaque ligne de l'addon, afin de pouvoir facilement en supprimer/ajouter d'autres à l'avenir sans avoir à déplacer les identifiants de l'addon.
[liste]
Lorsque vous avez terminé, donnez au fichier un titre dans la case bleue située directement au-dessus du gestionnaire de fichiers, en le terminant par .lua.

Code:

VotreTitre.Lua

par exemple.
[*]Modifier le

Code:

VotreTitre

une partie du nom du fichier à n'importe quel nom.

Code:

workshop.lua

est un choix commun.
[/list]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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