Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
Zmod était égal à Zombie Mod. Et un clin d’œil à Gmod.
Bref si vous avez des idées de nom à vos crayon :cheers: 

descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyRe: Nouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
The Death Walkers
Ou juste Z

descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyRe: Nouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
Z World ?
No more humanity ?
Last ?

descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyRe: Nouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
Je l'ai déjà trouvé mais je conserve l'idée pour le moment. Étant donné que quelqu'un de mal intentionné à acheté le nom de domaine, pensant que je vais lui acheter le nom de domaine de Zmod.

http://www.zmod.com/

Félicitation cette personne à acheté un nom de domaine sans savoir que j'allais changer l'original. :0612: 

Le jour ou je change le nom du projet, je le ferais en ayant pris mes précautions avant.

descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyRe: Nouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
Zmod, je trouve que c'est bien, étant une référence a Gmod, mais moi, au debut, je pensait que c'est une référence aussi a DayZ, et vu que dayz et zmod sont dans la même ambiance, moi je dirais de laisser zmod :3

descriptionNouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui EmptyRe: Nouveau nom pour Zmod? Zmod ne signifie pas grand chose aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply