Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionChanger quelques skins  EmptyChanger quelques skins

more_horiz
Aucune réponse par mp donc je tente ma chance via un poste .

"Bonjour a toi! je me présente , je suis skinn0x moi et un amis avions voulu crée un serveur Zmod mais en changeant les skins ( je sais même pas si tu nous autorise ) Donc tout allez bien , j'ai reussi a bidouillé ( je ne m'y connais très peu ) et depuis la nouvelle mise a jour ba si j'ai bien compris tu as tout reuni en
"cl_init" ? et quand je change de model pour le personnage marcus je fais : "models/survivors/alan/alan_wake.mdl" et que je lance ma parti , j'ai le personnage alan wake qui s'affiche mais quand je joue ba c'est marcus ou alors si je bidouille autrement ca me fais un error .

J'aimerais savoir comment je pourrais changer les personnages , je suis sur avoir tout compris mais un petit truc doit bloquer .
"

Voici ce que le message contenait , de plus j'aimerais savoir si tu autorise de changer les skins ? Sinon ca sert a rien :face:  .

Merci a vous et bonne journée !

descriptionChanger quelques skins  EmptyRe: Changer quelques skins

more_horiz
Je ne crois pas que tu à le droit de changer les skins ^^. Mais bon je laisse ça à Nordahl.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply