Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
Steam ID: STEAM_0:0:59525180
Pseudo du joueur: btstout1215
Motif: Continue a tué (7 kills) après avoir été averti plusieurs fois.
Pseudo du responsable: Arthas57
--------------------------------------------------

I would like to be unbanned because i really love this server and it is the only good PVE server that actualy follows its own rules and you have the only shambles map and i really think that this ban really changed me, This time i will listen.


descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyRe: Demande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
Personnellement je pense qu'on pourrais lui donner une seconde chance.

descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyRe: Demande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
On peu le dé-bannir, met en rouge dans le rapport: débannis* nous conservons la trace.

J'ai un autre probleme concernant un bannis mais je suis pas chez moi pour le regler. L'un des administrateurs peut s'en charger? http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/109691377/666825525263319506/

descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyRe: Demande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
Arf comment on débannis j'arrive pas à le faire evil 

descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyRe: Demande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
C'est fait.

descriptionDemande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire) EmptyRe: Demande de déban (pour Btstout1215 qui n'arrive pas à s'inscrire)

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply